Kit d'entraînement complet composé de composants Naraku. Installation terminée ! Tous les composants sont soigneusement adaptés les uns aux autres. Comme les scooters chinois ne sont parfois pas équipés de composants de la plus haute qualité au départ de l'usine, c'est le moyen le plus simple de réviser ou de réparer l'ensemble de l'unité d'entraînement sans connaître le fonctionnement et le réglage des différents composants. Tous les papillons de l'unité motrice sont ainsi éliminés. Non seulement la vitesse finale est augmentée, mais aussi le comportement au démarrage en côte.
Le kit comprend le variomatic, le manchon du variateur, les rouleaux du variateur, la courroie trapézoïdale, la poulie de la courroie trapézoïdale, l'embrayage et la cloche d'embrayage. Convient à tous les scooters à 4 temps avec un moteur de 139QMB et une longueur de courroie en V de 669mm ainsi qu'à certains modèles à 2 temps de 50cc.
Remarque importante : les broches du tournevis dynamométrique d'origine ne doivent pas être supérieures à 6 mm et/ou ne doivent pas être usées. Le driver de couple de tuning Naraku est une pièce fraisée avec des tolérances minimales pour permettre un déplacement exact et direct du driver de couple. Si le driver de couple d'origine est déjà usé, le driver de couple Naraku ne peut plus être monté. Dans ce cas, nous recommandons d'utiliser le driver de couple BT12279 ou NK900.40 lors de l'installation.
Notre conseil : commandez en même temps un nouveau tournevis dynamométrique ! Ensuite, la chaîne cinématique complète est révisée.
Le kit comprend le variomatic, le manchon du variateur, les rouleaux du variateur, la courroie trapézoïdale, la poulie de la courroie trapézoïdale, l'embrayage et la cloche d'embrayage. Convient à tous les scooters à 4 temps avec un moteur de 139QMB et une longueur de courroie en V de 669mm ainsi qu'à certains modèles à 2 temps de 50cc.
Remarque importante : les broches du tournevis dynamométrique d'origine ne doivent pas être supérieures à 6 mm et/ou ne doivent pas être usées. Le driver de couple de tuning Naraku est une pièce fraisée avec des tolérances minimales pour permettre un déplacement exact et direct du driver de couple. Si le driver de couple d'origine est déjà usé, le driver de couple Naraku ne peut plus être monté. Dans ce cas, nous recommandons d'utiliser le driver de couple BT12279 ou NK900.40 lors de l'installation.
Notre conseil : commandez en même temps un nouveau tournevis dynamométrique ! Ensuite, la chaîne cinématique complète est révisée.