Kit d'entraînement complet composé de composants Naraku. Installation terminée ! Tous les composants sont soigneusement adaptés les uns aux autres. Comme les scooters chinois ne sont parfois pas équipés de composants de la plus haute qualité au départ de l'usine, c'est le moyen le plus simple de réviser ou de réparer l'ensemble de l'unité d'entraînement sans connaître le fonctionnement et le réglage des différents composants. Tous les papillons de l'unité motrice sont ainsi éliminés. Non seulement la vitesse finale est augmentée, mais aussi le comportement au départ dans la colline. Conclusion : plus de vitesse + meilleure accélération !
Le kit comprend des rouleaux variomatic, variosleeve, variomatic, une courroie trapézoïdale, une poulie de courroie trapézoïdale, un embrayage et une cloche d'embrayage. Convient à tous les scooters à 2 temps équipés d'un moteur 1E40QMB ou 1PE40QMB avec un bout de vilebrequin de 16 mm et une longueur de courroie trapézoïdale de 788 mm.
Le kit est conçu pour les scooters qui sont dans leur état d'origine. Si des modifications ont déjà été apportées à l'échappement ou au cylindre, le variomatic doit être réglé à nouveau et un ressort de contre-pression plus dur doit être monté si nécessaire.
Le kit comprend des rouleaux variomatic, variosleeve, variomatic, une courroie trapézoïdale, une poulie de courroie trapézoïdale, un embrayage et une cloche d'embrayage. Convient à tous les scooters à 2 temps équipés d'un moteur 1E40QMB ou 1PE40QMB avec un bout de vilebrequin de 16 mm et une longueur de courroie trapézoïdale de 788 mm.
Le kit est conçu pour les scooters qui sont dans leur état d'origine. Si des modifications ont déjà été apportées à l'échappement ou au cylindre, le variomatic doit être réglé à nouveau et un ressort de contre-pression plus dur doit être monté si nécessaire.