Avec les caoutchoucs renforcés bgm motor silent fournis par paire, le châssis gagne en stabilité directionnelle, en précision de la direction et en rigidité. L`installation est simple et idéale, par exemple, lors d`une révision du moteur.
ASSEMBLAGE
Les Vespa PX 200, V50, PV125 ET3, PK
ont des caoutchoucs insérés. Retirez les anciens caoutchoucs du boîtier (en faisant levier).
Repoussez les nouveaux caoutchoucs BGM PRO dans le boîtier avec un peu de talc.
Vespa PX80-150, Sprint, VBB, etc.
Ces modèles utilisent des caoutchoucs pressés en usine.
Percez/flexiblez les extrémités de l`axe calfeutré ici. Retirez le tube et les caoutchoucs du boîtier.
Repoussez les nouveaux caoutchoucs BGM PRO dans le boîtier avec un peu de talc.
Vespa T5 / Motovespa T5 Sport
Les modèles Vespa T5 utilisent une gomme silencieuse plus courte sur le côté droit du véhicule (dans le sens de la marche) que celle des moteurs PX.
La longueur totale est identique, seul le caoutchouc silencieux lui-même est plus court car le montage dans le bloc moteur n`est pas aussi profond.
Pour une utilisation dans le T5, le caoutchouc doit donc être raccourci en conséquence.
REMARQUE :
Montez les silentblocs à sec, ne les graissez pas/ne les huilez pas. Utilisez du talc pour un ajustement plus facile.Veuillez noter :
Les caoutchoucs doivent être installés de manière directionnelle.
Dans le sens de la marche, à gauche : Marquage de couleur rouge
Dans le sens de la marche à droite : marquage de couleur verte