Kymco Scooter, Quad & ATV
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Kymco

Kymco - "Mieux que le meilleur"

Kymco en tant qu'abréviation de "Kwang Yang Motor Corporation" est le fabricant taïwanais le plus connu de scooters 50 à 500 cm3. En plus des motos et des cyclomoteurs de 50 à 250 cm3, des quads et ATV avec une utilisation comme véhicules utilitaires sont principalement produits. Il est remarquable que Kymco produise également des moteurs pour les constructeurs allemands, par exemple le monocylindre de 450 cm3 pour les BMW «G 450 X». L'entreprise emploie plus de 4000 personnes.

Portefeuille d'un géant

"Mieux que le meilleur" est la devise de la société taïwanaise, connue dans le monde entier comme producteur d'excellents scooters, motos, ATV et UXV. Le service client après-vente a également raison. Kymco peut se vanter d'avoir des produits de haute qualité, des stratégies de développement modernes et des utilisateurs finaux satisfaits. Un scooter Kymco est non seulement synonyme de sécurité, mais aussi de force et de dynamisme - tout conducteur de scooter passionné le sait. Kymco ne repose en aucun cas sur le trône de son empire de scooters, mais poursuit constamment de nouveaux objectifs. En fin de compte, l'entreprise se surpasse parfois même et devient en fait «meilleure que meilleure». En tant que fournisseur mondial, Kymco a un œil sur le marché international et voit les besoins d'un large éventail de clients. Surtout depuis 2001, le fabricant de scooters consacre une part non négligeable de ses bénéfices à la recherche et au développement de produits encore plus performants et durables, censés assurer un plaisir de conduire sans partage. Si Kymco veut éviter quelque chose, ce sont les motards mécontents. Après tout, les entrepreneurs savent que c'est plus que des chiffres de vente. De cette manière, les producteurs taïwanais expriment qu'ils servent une attitude envers la vie.

L'histoire de Kymco

Super 8 125 Kymco a été fondée en 1963 et n'a cessé de croître depuis. Le fabricant de scooters a beaucoup contribué au développement industriel de Taiwan et a gagné sa place parmi les plus grandes entreprises taïwanaises. La mégacorporation peut faire un pas ferme dans le futur et nous plaira sûrement avec de nouveaux modèles de scooters exceptionnels pendant longtemps. En 1983, Kymco a franchi la barre des 1 000 000 de production dans le secteur des deux-roues. Donc, si le premier million durait environ 20 ans, le constructeur atteignait le deuxième cinq ans plus tard. Le troisième million est sorti de la chaîne de montage en 1992, et le quatrième a suivi deux ans plus tard. En plus de la philosophie d'entreprise sans compromis, le succès de l'entreprise repose sur le fait que Kymco est toujours un pas d'avance que de nombreux autres fabricants. Un regard sur les honneurs et récompenses de Kymco révèle, par exemple, que de nombreuses normes internationales ISO ont été prises en compte dans le développement de nouveaux modèles peu de temps avant leur décision.

Des chefs d'État d'une grande variété de pays ont également rendu hommage au géant taïwanais, qui a depuis étendu ses bureaux de vente à travers le monde. Si vous regardez le succès du fabricant de scooters, la raison est rapidement claire. Par exemple, en 2009, le Kymco G5 125/150 / RACING 125/150 a reçu du ministère de l'environnement de Taiwan le prix de "Taiwan Excellence Silver Award". La même année, la coopération avec le japonais Kawasaki s'est considérablement intensifiée et, en août, la relation de coopération a été établie sous le nom de «Changzhou Kawasaki and Kwang Yang Engine Co., Ltd. Incorporated ». Lorsque les meilleures entreprises travaillent ensemble, cela promet des innovations intéressantes. En 2011, le Kymco Racing 125 Fi a remporté le Moto-Champ Cup au Japon et en 2013 le Klever Mobility a remporté le "Red Dot Design Award". Ces trois exemples montrent clairement que Kymco ne peut pas être dupé en termes d'environnement, de design et de technologie.

Recherche, développement et contrôle qualité

People 50 Depuis la création de son équipe de R&D (recherche et développement) en 1978, Kymco travaille en permanence pour améliorer ses scooters bien au-delà des besoins des clients. Kymco emploie d'innombrables spécialistes qui utilisent des processus de développement assisté par ordinateur (système informatique CAO moderne) mais utilisent également la modélisation plastique pour concevoir de nouveaux scooters, améliorer les moteurs et ainsi réduire la pollution de l'environnement et la consommation de carburant. Avant qu'un nouveau modèle n'arrive sur le marché, il doit passer de nombreuses séries de tests à petits pas, qui sont soumis à des normes très strictes. Si le nouveau modèle de scooter était considéré comme un digne candidat, il entre en production en série. Le contrôle est loin d'être terminé à ce stade. Une «gestion complète des produits» (TPM), composée de plusieurs tests individuels et d'une gestion du contrôle qualité (TQM) entièrement automatisée, prend en charge les tests des pièces individuelles, même en cours de fabrication. Un scooter Kymco est produit à Taiwan, en Chine, en Indonésie et au Vietnam. Avec des succursales commerciales dans le monde entier et une structure de vente professionnelle, en particulier dans la catégorie des scooters 50ccm, Kymco est le leader du marché dans de nombreux pays, y compris en Europe. Un excellent niveau de qualité et un bon approvisionnement en pièces détachées d'origine Kymco y ont certainement contribué.

Kymco - des modèles de scooters au caractère incontournable

L'énorme gamme de produits du fabricant a contribué à la popularité des scooters Kymco en Allemagne. Il existe une énorme variété dans la gamme des 50 cm3. Un exemple du nom "Kymco" est la vaste série de modèles tels que AGILITY, y compris par ex. Agility 50, Agility 50 Basic, Agility 50 City et Agility 50 RS ou les grands frères Agility 125 ou Agility 125 City, ou les séries de modèles DINK / GRAND DINK, dans lesquelles, par exemple, les Grand Dink 50, Grand Dink 125 ou Grand Dink 250 doivent se trouver. Les Yager 50 et Super 9 AC 50 sont également représentés en grand nombre, suivis des Curio CX, DJ 50, Fever 50, Filly 50 (comme base de nombreuses marques chinoises telles que Baotian, Benzhou, Jinlun ou Quingqi), KB 50, Vitality 50 , ou YUP 50. Surtout, les modèles 125cc sont proposés sur le marché allemand en tant que variante de moto légère de Kymco. Ces modèles sont également spécialement adaptés aux idées européennes de formes et de design.

People 50 En plus de tout ce qui précède, Kymco propose également des scooters au look rétro tendance qui sont disponibles depuis 2009. Vous pouvez acheter le Like 125, People 50 ou le Heroism 50 parmi les scooters rétro de Kymco. Pour les amis scooters qui apprécient le confort d'un scooter, mais qui souhaitent également faire de longs trajets, Kymco propose également une large gamme de maxi scooters. Du Xciting 250 ou 500 au People 300, il existe des scooters plus puissants. Dans la gamme Quad et ATV de Kymco sont les représentants les plus importants, qui est également très populaire en Allemagne, Kymco KXR 250, ou des modèles tels que MX 50, MX 150, MXU 50, MXU 150, MXU 250, Maxxer 50, Maxxer 250, Maxxer 300 ou pour évoquer les gros calibres comme le MXU 500.

Kymco Scooter tuning et sport

En plus de véhicules 2 temps et 4 temps très solides avec une excellente aptitude à un usage quotidien et un design attrayant, Kymco propose également des scooters déjà plus axés sur la course en première monte. Le fait que le constructeur soit compétitif a été démontré, entre autres, par la victoire au Japon en 2011 (MCC, 125cc). Même dans les courses d'endurance comme la course annuelle de 24 heures, un Kymco (le Super 9 LC 50) a été une fois victorieux et plusieurs fois placé dans les trois premiers. Il n'est donc pas surprenant que, en particulier pour les jeunes clients sportifs, on puisse trouver des modèles qui, avec leur équipement de série, sans modifications supplémentaires ni réglages supplémentaires, répondent aux nombreuses demandes de leurs conducteurs. En plus du Super 9 LC 50, les Kymco Super 8 50 et Super 8 125 avec des spécifications spéciales telles que des suspensions adaptées et des freins à disque avant et arrière, un design sportif et d'autres raffinements techniques, qui font également du constructeur taïwanais une belle apparence sur les circuits du sport automobile.

Mais les modèles Agility ou Dink peuvent également être facilement mis à niveau. En plus des amortisseurs impeccables de Racing Bros ou de Betor Sport Gas et RDR Racing de 3X Bike Equipment, le Malossi RS24 Racing, qui par ex. s'adapte à de nombreux modèles d'agilité, un vrai régal pour le châssis. Un son de course exceptionnel et une augmentation des performances convaincante apportent les systèmes d'échappement de Turbo Kit, Tecnigas et Naraku. Quiconque apprécie les qualités de son scooter Kymco et n'a besoin que d'un petit peu plus trouvera une opportunité d'investissement raisonnable dans les kits cylindres et les carburateurs, qu'Airsal, Arreche, Malossi, Vicma et Naraku proposent pour de nombreux modèles Kymco.
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