Diaphragme d'entrée pour le bloc de diaphragme d'origine de l'usine. La plupart des blocs de roseaux originaux ont des ailettes en tôle d'acier. Celles-ci limitent généralement considérablement la réponse du moteur à l'accélérateur et sa vivacité. Ils ont également un autre énorme désavantage. Si l'une de ces plaques d'acier se brise, dans 99 % des cas, il s'ensuit un dommage moteur capital. Les diaphragmes en carbone offrent un remède avantageux avec un effet secondaire positif. Le moteur devient sensiblement plus vif et le danger de dommages au moteur est pratiquement éliminé. En cas de défaut, les pièces de la membrane en carbone disparaissent généralement simplement dans l'échappement.
Un jeu de 3 épaisseurs différentes est fourni. 0,30 / 0,35 / 0,40mm Les différentes épaisseurs permettent d'influencer davantage le comportement de réponse. Plus la membrane est fine, plus le serrage est bon, plus la membrane est épaisse, plus le moteur tourne.