La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,11 kg
EN STOCK
79,08 EUR*
Poids d’expédition: 1,16 kg
EN STOCK
36,68 EUR*
Poids d’expédition: 1,00 kg
DISPONIBLE
22,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,95 kg
EN STOCK
51,93 EUR*
Poids d’expédition: 1,15 kg
DISPONIBLE
69,33 EUR*
Poids d’expédition: 1,00 kg
DISPONIBLE
39,24 EUR*
Poids d’expédition: 1,10 kg
EN STOCK
32,94 EUR*
Poids d’expédition: 1,91 kg
EN STOCK
4,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
71,43 EUR*
Prix de base: 0,00 EUR / Poids d’expédition: 3,01 kg
PAS DE STOCK
49,33 EUR*
Poids d’expédition: 3,01 kg
EN STOCK
15,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
EN STOCK
15,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
EN STOCK
6,89 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
EN STOCK
6,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
EN STOCK
14,37 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix de base: 18,49 EUR / 100g Poids d’expédition: 0,10 kg
PAS DE STOCK
2,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
|