La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
EN STOCK
4,83 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Butée d’embrayage -BGM ORIGINAL- Vespa Smallframe V50, PV, ET3, PK S, PK XL1, Largeframe PX, Cosa, Rally, Sprint, TS125, GT125, GTR125, Super, VNA, VNB, VBA, VBB, GS150, GS160, SS180
EN STOCK
7,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
PAS DE STOCK
152,94 EUR*
Poids d’expédition: 0,69 kg
EN STOCK
5,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,07 kg
EN STOCK
20,42 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
DISPONIBLE
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Embrayage BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube 21 dents pour Vespa PX80, 125, 150, T5 125ccm, Cosa, Sprint150, Rally180, GT125, GTR125, TS125, GL150, Super125, 150
PAS DE STOCK
226,05 EUR*
Poids d’expédition: 1,12 kg
DISPONIBLE
223,53 EUR*
Poids d’expédition: 1,12 kg
PAS DE STOCK
223,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,97 kg
Embrayage avec transmission -BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube, type Cosa2/FL- pignon élastique BGM PRO de 62 dents (droites) - Vespa PX80, PX125, PX150, PX200, Cosa, T5, Sprint150 Veloce, Rally, GTR, TS125, Super150 (VBC) - 23/62 dents (2.69)
DISPONIBLE
310,08 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Embrayage avec transmission -BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube, type Cosa2/FL- pignon élastique BGM PRO de 62 dents (droites) - Vespa PX80, PX125, PX150, PX200, Cosa, T5, Sprint150 Veloce, Rally, GTR, TS125, Super150 (VBC) - 24/62 dents (2.58)
PAS DE STOCK
303,36 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Embrayage avec transmission -BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube, type Cosa2/FL- pignon élastique BGM PRO de 62 dents (droites) - Vespa PX80, PX125, PX150, PX200, Cosa, T5, Sprint150 Veloce, Rally, GTR, TS125, Super150 (VBC) - 25/62 dents (2.48)
DISPONIBLE
310,08 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Embrayage avec transmission -BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube, type Cosa2/FL- pignon élastique BGM PRO de 63 dents (droites) - Vespa PX80, PX125, PX150, PX200, Cosa, T5, Sprint150 Veloce, Rally, GTR, TS125, Super150 (VBC) - 23/63 dents (2.74)
PAS DE STOCK
303,36 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Embrayage avec transmission -BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube, type Cosa2/FL- pignon élastique BGM PRO de 63 dents (droites) - Vespa PX80, PX125, PX150, PX200, Cosa, T5, Sprint150 Veloce, Rally, GTR, TS125, Super150 (VBC) - 24/63 dents (2.62)
PAS DE STOCK
301,68 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Embrayage avec transmission -BGM PRO Superstrong 2.0 CR80 Ultralube, type Cosa2/FL- pignon élastique BGM PRO de 63 dents (droites) - Vespa PX80, PX125, PX150, PX200, Cosa, T5, Sprint150 Veloce, Rally, GTR, TS125, Super150 (VBC) - 25/63 dents (2.52)
PAS DE STOCK
310,08 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Embrayage roue primaire BGM PRO Superstrong 2.0 CR 20 dents pour Vespa PX80, PX125, 150, Cosa, Sprint150, Rally180, GT125, GTR125, TS125, GL150, Super125, Super150
DISPONIBLE
223,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,97 kg
DISPONIBLE
16,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,28 kg
EN STOCK
11,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
DISPONIBLE
41,93 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
DISPONIBLE
28,49 EUR*
Poids d’expédition: 0,40 kg
DISPONIBLE
19,75 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
DISPONIBLE
38,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,82 kg
EN STOCK
5,21 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
EN STOCK
1,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
0,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix de base: 18,49 EUR / 100g Poids d’expédition: 0,10 kg
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
DISPONIBLE
209,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,54 kg
DISPONIBLE
209,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,53 kg
DISPONIBLE
209,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,56 kg
EN STOCK
5,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
5,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
5,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
DISPONIBLE
5,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
3,95 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
PAS DE STOCK
14,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
|