MBK Evolis 250i ABS 15- 2DL - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 3 heures 52 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • BGM PRO
  • Malossi
  • OEM Standard
  • Polini
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Joue fixe de variateur Malossi Ventilvar 2000 pour Aprilia, Benelli, MBK, Yamaha
Malossi
EN STOCK
37,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,30 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Aprilia, Benelli, Italjet, MBK, Yamaha 250cc
Malossi
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 145mm pour Aprilia, Malaguti, Yamaha, MBK, SYM
Malossi
PAS DE STOCK
105,88 EUR*
Poids d’expédition: 1,46 kg
Embrayage Maxi 145mm pour MBK, Yamaha 250, 300ccm
Vparts
EN STOCK
63,70 EUR*
Poids d’expédition: 1,39 kg
Embrayage Polini Original Maxi Speed Clutch 145mm pour Yamaha Majesty 250 mod. 2000
Polini
EN STOCK
77,40 EUR*
Poids d’expédition: 1,47 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Suzuki, Yamaha Maxi Scooter
Malossi
EN STOCK
17,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 145mm pour Aprilia, MBK, Yamaha
Malossi
PAS DE STOCK
54,12 EUR*
Poids d’expédition: 1,42 kg
 
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Malossi jaune K7,8 / L115mm pour Aprilia, Benelli, MBK, Yamaha
Malossi
PAS DE STOCK
10,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,39 kg
Ressort de poussé Malossi rouge K9,0 / L100mm pour Aprilia, Benelli, MBK, Yamaha
Malossi
EN STOCK
10,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
 
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Kit roulements de transmission avec joints spi pour Yamaha X-Max, X-City, Aprilia Leonardo, Malaguti Madison 250-300 4T LC
OEM Standard
EN STOCK
30,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,53 kg
 
 
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
 
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port