Peugeot Scooters
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish
0 Produits | 0,00 EUR |  AU PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
NEWSLETTER
Une fois par mois vous recevez des nouvelles du monde du scooter et un bon de bienvenue de 10 EURO ?
INSCRIVEZ-VOUS ICI

Peugeot

Peugeot Scooters - de l'émotion automobile à l'émotion scooter

ELYSTAR 50 Advantage Peugeot Scooters est une filiale du célèbre constructeur automobile. En 1926, Peugeot sépare le département automobile et deux-roues. Néanmoins, la relation entre les divisions ne peut être niée. Peut-être n'avez-vous jamais vu l'un ou l'autre modèle de scooter auparavant et pouvez-vous encore dire avec certitude qu'il s'agit d'un Peugeot (même sans repérer la logo du lion). Que ce soit sur deux ou quatre roues, les véhicules Peugeot ont un design distinctif. Si vous prenez la Peugeot 307, par exemple, et la comparez avec le scooter Satelis 125, vous verrez que pas seulement les phares se ressemblent ...
La Peugeot 308 et le modèle de scooter Jetforce semblent également avoir surgi sur le document conceptuel à peu près au même moment. Alors que les premières voitures ont été fabriquées dès 1810 (lire correctement! - Peugeot est le plus ancien constructeur automobile qui existe encore aujourd'hui), le constructeur français dont le siège est à Paris n'a commencé à produire des cyclomoteurs de 1,5 CV et d'autres qu'en 1901. Déjà en 1905, la gamme était comprise entre 350 cm3 et 1000 cm3, les moteurs délivrant jusqu'à 7 ch. En 1923, une machine à deux cylindres nouvellement développée avec une cylindrée de 500 cm³ et environ 27 CV est sortie, qui a atteint des vitesses de pointe de plus de 160 km/h.

Peugeot Scooters - Les modèles sont clairement divisés

Avec la diversité croissante des produits dans le secteur des deux-roues, Peugeot permet désormais aux clients de trouver plus facilement le bon modèle et de garder une vue d'ensemble de la gamme de produits. Parmi les petits URBAINS , vous pouvez trouver les Tweet 50, Tweet 125, Ludix, Kisbee 50, Kisbee 100, Vivacity 50 et Vivacity 125 dans la liste des modèles FUN. Les modèles du secteur SPORT comprennent les Speedfight 1 50, Speedfight 2 50, Speedfight 3 50, et Jet Force 50 TSDI / Jet Force 50 C-TECH. Dans le département GT, vous trouverez les Citystar 50/125/200, Geopolis 300 EVO, Satelis 125 et Satelis 300. Le véhicule le plus récent depuis 2013 est le 3 ROUES Metropolis 400. Peugeot possède également un cyclomoteur avec la Vogue.

Peugeot tuning et sport

Speedfight 1 50 LC Avec ses moteurs innovants, Peugeot a remporté des courses importantes avec ses deux-roues dans les années 1920 et 1930, mais n'a pas gagné en notoriété. Le constructeur a développé un véritable modèle avec la 176 GS, basée sur la 176 TC4 de 1956. Dans le sport amateur en 1952, la GS se bat avec brio et Peugeot décide de participer aux 24 heures du Bol d'Or. André Bouin a remporté la victoire de classe avec confiance et a pris la 5e place du classement général. Les fans de Peugeot appellent ainsi la 176 GS "Bol d’Or". Le nom vaut quand même quelque chose! Enfin, Honda a également donné le surnom à sa CB 900 après avoir remporté la course de 24 heures trois fois de suite à partir de 1976. Le cyclomoteur Peugeot le plus populaire était le "BB", qui est apparu dans différentes versions de modèles de 1957 à 1970. Le moteur monocylindre de 50 cm3 produisait environ 1,85 CV et permettait au "BB" d'accélérer jusqu'à une vitesse de pointe de 55 km/h. Dans l'état de l'art à l'époque, il s'agissait d'une réalisation remarquable pour le petit calibre. En 1959, la construction de motos Peugeot a été abandonnée, mais le constructeur a apporté l'expérience à la scène des scooters.

Si un véritable modèle de course doit être créé pour un usage quotidien, le tuner expérimenté choisira bien sûr d'abord les composants qui apportent la plus grande augmentation de performances et un son riche. En plus de l'échappement obligatoire, l'une des mesures de préparation les plus efficaces est le changement du carburateur et du cylindre. Les pièces tuning des fabricants Malossi, Yasuni, Tecnigas, Arreche, Airsal, Naraku et LeoVince contribuent à faire du scooter un compagnon dynamique.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port