Peugeot Django 50 4T Allure - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 5 heures 7 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Bando
  • Buzzetti
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • Malossi
  • Naraku
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Top Performances
  • Top Racing
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Kits d'entraînement
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie 729-17,7-30 pour GY6, Kymco 12 pouces
101 Octane
EN STOCK
7,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Courroie Bando V/S type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Bando
EN STOCK
17,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Courroie Dayco Power Plus type 724mm pour Piaggio court, Honda
Dayco
EN STOCK
15,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Courroie Dayco type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Dayco
PAS DE STOCK
12,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Courroie Malossi X Special Belt type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Malossi
EN STOCK
22,23 EUR*
Poids d’expédition: 0,44 kg
Courroie Naraku type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Naraku
EN STOCK
15,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,56 kg
Courroie OEM type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Piaggio
EN STOCK
24,12 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
Courroie Polini Aramid Belt type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Polini
EN STOCK
29,08 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Courroie Polini Speed Belt type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Polini
EN STOCK
19,75 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Courroie VParts type 724mm pour Piaggio court, Honda, Peugeot
Vparts
PAS DE STOCK
15,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,39 kg
 
 
Nos kits de tuning pour scooters vous facilitent un peu la vie. Installez, conduisez et économisez de l'argent. Nous avons déjà pris soin de la parfaite coordination. Les kits d'entraînement sont la méthode la plus simple pour réviser ou réparer l'ensemble de l'unité d'entraînement sans aucune connaissance spécialisée du fonctionnement et de la coordination des différents composants.
Kit de transmission Naraku Racing pour 4 temps 50ccm 139QMB
Naraku
EN STOCK
123,87 EUR*
Poids d’expédition: 1,70 kg
 
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Ailettes de joue fixe pour Kymco, 139QMB/QMA
101 Octane
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Canon de variateur Naraku Racing 20x38mm
Naraku
EN STOCK
4,96 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
Canon de variateur Naraku pour GY6, Kymco 2 temps, 4 temps
Naraku
EN STOCK
6,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Curseurs de variateur pour Honda, Kymco, SYM, 139QMB/QMA 50ccm
101 Octane
EN STOCK
2,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Ecrou variateur M12x1,25 SW18 pour Kymco, Chine 4 temps GY6
Diverse / Import
PAS DE STOCK
1,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joue fixe de variateur Naraku HS-CNC V.2 pour GY6, Kymco
Naraku
EN STOCK
33,78 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
Joue fixe de variateur avec denture en acier pour 139QMB/QMA
101 Octane
EN STOCK
5,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,25 kg
Rondelles de calage Naraku pour GY6 / Kymco 50
Naraku
EN STOCK
2,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Variateur Malossi Multivar pour 139QMB/QMA 4 temps
Malossi
EN STOCK
73,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,67 kg
Variateur Naraku 5,5g pour Kymco 4 temps, SYM, 139QMB/QMA
Naraku
PAS DE STOCK
25,97 EUR*
Poids d’expédition: 0,30 kg
Variateur Naraku HS Racing V.2 pour Kymco, SYM, 139QMB/QMA
Naraku
EN STOCK
46,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,30 kg
Variateur Naraku Sport pour GY6, SYM, Kymco 50cc
Naraku
EN STOCK
41,93 EUR*
Poids d’expédition: 0,33 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour GY6, Kymco 50ccm 4 temps
Polini
EN STOCK
54,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
Variateur Top Performances TPR pour GY6 50ccm 4 temps 139QMB/QMA
Top Performances
EN STOCK
38,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,97 kg
Variateur Top Racing SV1 Speed pour Kymco, SYM horizontal, 139QMB/QMA
Top Racing
EN STOCK
55,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,50 kg
Variateur avec joue fixe pour Kymco, GY6 139QMB/QMA 50ccm
101 Octane
EN STOCK
22,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,65 kg
Variateur pour GY6 50ccm, Kymco 50ccm
101 Octane
EN STOCK
14,20 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port