Peugeot Limbo 50 MA Mofa VGA423 - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Bando
  • Buzzetti
  • Dayco
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Polini
  • RMS
  • Racing Planet
  • Top Racing
  • Vparts
  • Yasuni
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Kits d'entraînement
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Bando V/S pour Honda SFX, SJ Bali, SRX, SXR, Peugeot SV Geo, Zenith 50
Bando
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Courroie Dayco Power Plus 700-17,5 pour Honda SFX, SJ Bali, SRX, SXR, Peugeot SV Geo, Zenith 50
Dayco
EN STOCK
15,38 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Courroie Dayco pour Honda SFX, SJ Bali, SRX, SXR, Peugeot SV Geo, Zenith 50
Dayco
PAS DE STOCK
11,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Courroie Mitsuboshi pour Honda SFX, SJ Bali, SRX, SXR, Peugeot SV Geo, Zenith 50
Mitsuboshi
EN STOCK
19,50 EUR*
Poids d’expédition: 0,59 kg
Courroie Polini Speed Belt pour Honda Bali, SFX, SXR, Peugeot
Polini
EN STOCK
21,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Courroie VParts pour Honda SFX, SJ Bali, SRX, SXR, Peugeot SV Geo, Zenith 50
Vparts
EN STOCK
15,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Nos kits de tuning pour scooters vous facilitent un peu la vie. Installez, conduisez et économisez de l'argent. Nous avons déjà pris soin de la parfaite coordination. Les kits d'entraînement sont la méthode la plus simple pour réviser ou réparer l'ensemble de l'unité d'entraînement sans aucune connaissance spécialisée du fonctionnement et de la coordination des différents composants.
Kit d'inspection pour Peugeot 50ccm verticale
Racing Planet
EN STOCK
31,45 EUR*
Poids d’expédition: 1,37 kg
Kit variateur Polini Hi-Speed pour Honda, Peugeot SV Geo
Polini
EN STOCK
92,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,98 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Canon de variateur Polini 12x20x38mm pour Peugeot vertical, Honda
Polini
EN STOCK
15,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
Joue fixe de variateur pour Peugeot -2003
101 Octane
EN STOCK
18,99 EUR*
Poids d’expédition: 0,45 kg
Variateur Malossi Multivar pour Peugeot
Malossi
EN STOCK
65,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,82 kg
Variateur Naraku Sport pour Peugeot, Honda
Naraku
PAS DE STOCK
34,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour Peugeot vertical, Honda
Polini
EN STOCK
58,91 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
Variateur Top Racing SV1 Speed pour Peugeot, Honda
Top Racing
EN STOCK
56,65 EUR*
Poids d’expédition: 0,58 kg
Variateur Yasuni Axial pour Peugeot vertical
Yasuni
PAS DE STOCK
92,02 EUR*
Poids d’expédition: 1,09 kg
Écrou de variateur M10x1,25 (SW14) pour Peugeot 50ccm
101 Octane
EN STOCK
1,01 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
 
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Correcteur de couple Malossi Torque Driver pour Honda, Kymco, GY6
Malossi
EN STOCK
82,35 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Correcteur de couple Naraku Sport pour Honda, Kymco, GY6, Peugeot
Naraku
EN STOCK
56,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Embrayage 107mm
101 Octane
EN STOCK
15,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,64 kg
Embrayage D=105mm pour cloche d'embrayage de 107mm
101 Octane
EN STOCK
27,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
Embrayage Malossi Fly Clutch 107mm pour Piaggio, Honda, Kymco, Peugeot
Malossi
EN STOCK
52,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,63 kg
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch 107mm pour Piaggio, Kymco, Peugeot
Malossi
EN STOCK
80,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,66 kg
Embrayage Naraku Sport D=105mm pour cloche d'embrayage 107mm
Naraku
EN STOCK
49,50 EUR*
Poids d’expédition: 0,77 kg
Embrayage Polini Original Speed Clutch 3G 107mm pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
39,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,70 kg
Embrayage Polini Speed Clutch 3G Evolution 107mm pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
57,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,68 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port