Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
PAS DE STOCK
31,85 EUR*
Poids d’expédition: 0,61 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
PAS DE STOCK
8,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Galets -BGM ORIGINAL 15x12mm- 6,50g - Aprilia Amico 50, Rally, SR50 WWW - Benelli 491 GT - Malaguti F10, F12, F15, Yesterday - MBK Booster, Mach G, Ovetto, Stunt - Yamaha BW`S, Jog, Neo’s, Slider, Why, Zuma
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
PAS DE STOCK
10,38 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
6,93 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
8,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
PAS DE STOCK
8,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
PAS DE STOCK
8,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
PAS DE STOCK
8,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
PAS DE STOCK
8,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
PAS DE STOCK
8,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
PAS DE STOCK
6,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix de base: 18,49 EUR / 100g Poids d’expédition: 0,10 kg
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
DISPONIBLE
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
DISPONIBLE
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
DISPONIBLE
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
|