PGO Scooter
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PGO

PGO - L'héritage de Piaggio

PGO était l'un des premiers fabricants de scooters à Taiwan lors de sa création en 1964. PGO est aux mains de la Taiwan Tea Company depuis 1996. En coopération technique avec le groupe italien Piaggio, de 1972 à 1982 PGO est passé de simple fabricant au concepteur de nouveaux designs, et produit maintenant des scooters de haute qualité qui sont très populaires dans le monde entier. En Europe, les Autrichiens aiment particulièrement conduire des scooters PGO. Le nom PGO est dérivé de l'abréviation de PiaGgiO. En commençant par les scooters de type Vespa, qui sont des répliques certifiées des scooters cultes de Piaggio, aux scooters avec engrenages CVT, aux derniers développements en quad et buggy, la philosophie de PGO a toujours été de procurer du plaisir à conduire pour ses clients. Avec son propre département R&D, PGO analyse en permanence les forces et les faiblesses de ses scooters et les développe encore avec des tests de précision approfondis. Avec la deuxième génération de systèmes d'injection électronique, les modèles actuels sont conformes à la norme EURO 3, une norme stricte connue. Les scooters PGO sont disponibles de 50cc à 150cc avec des moteurs 2 temps et 4 temps. PGO est également l'une des rares entreprises à fabriquer des moteurs en interne. Cela comprend des répliques raisonnables des moteurs italiens Minarelli. En 1992, PGO a tenté de conquérir le secteur de la moto avec la PGO V2 1600 cm3, une moto à chaîne dotée d'un moteur en V 4 temps de 1600 cm3. Cependant, il n'y a pas eu de demande et l'idée a de nouveau été mise de côté.

Modèles de scooters PGO

PGO Hot 50 AC Le scooter PGO Star 50 AC (construit vers 1990-1996) est le modèle haut de gamme absolu du fabricant en termes de quantité et, avec ses formes angulaires, a peu de points communs avec le Simpson Star. Les scooters Big Max 50 AC et PGO Hot 50 AC suivent. Ces trois modèles sont de loin les scooters PGO les plus populaires. Les T-Rex 50 AC , G-Max 50 AC et Tornado 50 AC n'ont atteint qu'environ la moitié des ventes des modèles de scooter susmentionnés. Parmi les scooters des ventes actuelles, les modèles G-Star et Ligero (remplaçant le Comet / Comet / Galaxy 50 ) sont souvent utilisés.

Marché restreint des pièces de tuning pour PGO

PGO G-Max 50 AC Les modèles de PGO ne sont pas rares dans nos pays, mais pas assez répandus pour que les grands fabricants de pièces de tuning voient la nécessité de fournir à la marque les accessoires appropriés. Cependant, il y a rarement une pénurie de pièces de rechange standard. Après tout, avec le Next-R de Tecnigas, vous obtenez un échappement sport correct. De plus, il n'y aura bientôt plus que le Silent Pro, un représentant très silencieux au look d'origine avec une légère augmentation des performances. Cela a l'air un peu mieux dans le domaine des cylindres et des carburateurs. Airsal, Malossi, Naraku et Top Performances proposent des kits cylindres pour de nombreux modèles PGO. Cependant, ce ne sont pas des produits spécialement conçus pour PGO, mais c'est grâce au fait que PGO utilise presque des moteurs Minarelli, plus simple pour la fourniture. Grâce à la réplique du moteur Minarelli, les carburateurs de réglage de Stage 6, Dellorto, Malossi, Arreche et Naraku sont aussi précis que les cylindres.
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