PGO Hot 50 AC - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Buzzetti
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • Easyboost
  • Malossi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Polini
  • RMS
  • Top Performances
  • Top Racing
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco pour PGO Big Max
Dayco
EN STOCK
17,65 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
 
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Joue fixe de variateur Polini Air Speed pour PGO nouveaux modèles
Polini
PAS DE STOCK
23,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
Joue fixe de variateur pour PGO nouveaux modèles
Diverse / Import
EN STOCK
9,16 EUR*
Poids d’expédition: 0,13 kg
Obturateur de démarreur Easyboost pour Minarelli horizontal, vertical
Easyboost
EN STOCK
8,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Variateur Malossi MHR Multivar pour PGO Big Max
Malossi
EN STOCK
70,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,81 kg
Variateur Naraku Sport pour PGO
Naraku
EN STOCK
43,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,28 kg
Variateur Polini Hi-Speed Evolution 16mm pour Minarelli
Polini
PAS DE STOCK
57,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,77 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour PGO Big Max
Polini
EN STOCK
58,91 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
Écrou de variateur M10x1,25 pour Minarelli
Diverse / Import
EN STOCK
0,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Étoile de joue fixe Naraku pour Minarelli 50ccm 2T (arbre de 13mm)
Naraku
EN STOCK
1,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage 107mm
101 Octane
EN STOCK
15,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,64 kg
Embrayage D=105mm pour cloche d'embrayage de 107mm
101 Octane
EN STOCK
27,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
Embrayage Malossi Fly Clutch 107mm pour Piaggio, Honda, Kymco, Peugeot
Malossi
EN STOCK
52,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,63 kg
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch 107mm pour Piaggio, Kymco, Peugeot
Malossi
EN STOCK
80,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,66 kg
Embrayage Naraku Sport D=105mm pour cloche d'embrayage 107mm
Naraku
EN STOCK
49,50 EUR*
Poids d’expédition: 0,77 kg
Embrayage Polini Original Speed Clutch 3G 107mm pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
39,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,70 kg
Embrayage Polini Speed Clutch 3G Evolution 107mm pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
57,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,68 kg
Embrayage Polini Speed Clutch 3G For Race 107mm pour Piaggio, Kymco, Peugeot
Polini
EN STOCK
57,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,69 kg
Embrayage Racing 105mm
RMS
EN STOCK
18,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
Embrayage Top Racing 105mm
Top Racing
EN STOCK
53,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,36 kg
Embrayage réglable Evo-Racing 107mm
101 Octane
PAS DE STOCK
30,50 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
Kit d'embrayage Malossi MHR Delta System 107mm pour Piaggio, Gilera, Peugeot, Vespa, Derbi, Kymco
Malossi
EN STOCK
107,31 EUR*
Poids d’expédition: 1,34 kg
Ressort d'embrayage Malossi Fly / MHR Delta Clutch pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
16,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Delta Clutch pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
19,16 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
15,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Ressort d'embrayage Malossi Racing pour Piaggio, Honda, Kymco
Malossi
EN STOCK
15,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
Ressort d'embrayage Naraku Sport pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Naraku
EN STOCK
10,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port