Piaggio Boss - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • AFAM
  • BGM PRO
  • Buzzetti
  • CIF
  • Dayco
  • Doppler
  • KMC Chain
  • Malossi
  • OEM Standard
  • Polini
  • RMS
  • Silverline
  • Swiing
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Chaînes
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Pignons
  • Pédale Manivelle
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco pour Piaggio, Vespa SI
Dayco
EN STOCK
13,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Courroie Malossi X Special Belt pour Piaggio Boss, SI
Malossi
EN STOCK
18,32 EUR*
Poids d’expédition: 1,13 kg
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Ecrou vario BGM PRO pour Piaggio Ciao, Bravo, Si, Boxer
BGM PRO
EN STOCK
4,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Poulie variateur intérieur pour Piaggio, Vespa Bravo, Boss, Ciao, Si
101 Octane
EN STOCK
9,16 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
Variateur Malossi Multivar pour Piaggio, Vespa Bravo, Boss, Ciao, Grillo, Si
Malossi
EN STOCK
90,67 EUR*
Poids d’expédition: 0,81 kg
Variateur avec joue fixe Polini Hi-Speed pour Piaggio Boss, Boxer, Bravo, Ciao, Grillo, Si
Polini
EN STOCK
74,37 EUR*
Poids d’expédition: 0,74 kg
Variateur pour Piaggio, Vespa Bravo, Boss, Ciao, Grillo, Si
101 Octane
EN STOCK
36,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,82 kg
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
La chaîne est une pièce motrice pour quad, VTT, cyclomoteur et motos. Étant donné que la chaîne assure la transmission de puissance du moteur à l'arbre de transmission, une chaîne renforcée doit être utilisée pour les moteurs accordés. Les chaînes doivent généralement être raccourcies à la bonne longueur pour le véhicule.
Attache rapide de chaîne AFAM renforcé noir - A415 F
AFAM
EN STOCK
1,26 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Attache rapide à clip KMC renforcée noir 415H
KMC Chain
EN STOCK
2,06 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Chaîne AFAM renforcée - 415 x 130
AFAM
EN STOCK
18,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,85 kg
Chaîne KMC renforcée - 415H x 130
KMC Chain
PAS DE STOCK
17,23 EUR*
Poids d’expédition: 0,90 kg
Chaîne de pédale 1/2"x1/8" - 410x112 pour cyclomoteur
101 Octane
EN STOCK
4,12 EUR*
Poids d’expédition: 0,32 kg
Chaîne renforcée - 415H x 130
101 Octane
EN STOCK
9,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,92 kg
Les pignons de chaîne sont des pièces d'usure pour Quad, VTT et cyclomoteur. Dans notre gamme, nous avons donc des pignons d'origine et de remplacement, mais aussi des pignons de chaîne avec de plus en moins de dents pour le réglage de ces véhicules. Lors du choix du nouveau pignon, il est important de faire attention au nombre de dents que le modèle correspondant doit avoir.
Roue libre arrière pour Vespa SI, Ciao, Grillo, Bravo
101 Octane
EN STOCK
5,97 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
 
Chaîne de pédale 1/2"x1/8" - 410x112 pour cyclomoteur
101 Octane
EN STOCK
4,12 EUR*
Poids d’expédition: 0,32 kg
Démonte roue libre swiing version large 6mm, trempé pour cyclomoteur / mobylette
Swiing
EN STOCK
25,63 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Démonte roue libre swiing version étroite 4mm, trempé pour cyclomoteur / mobylette
Swiing
EN STOCK
25,63 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Dérive chaîne
Silverline
PAS DE STOCK
7,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Jeu de bagues de pédalier 25,4mm pour Piaggio SI, SI FL, Grillo, Bravo, Superbravo
OEM Standard
EN STOCK
8,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Pédales cyclomoteur carrées avec réflecteurs universels
OEM Standard
EN STOCK
3,74 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Roue libre arrière pour Vespa SI, Ciao, Grillo, Bravo
101 Octane
EN STOCK
5,97 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage complet avec cloche pour Piaggio Bravo, Ciao, SI
CIF
PAS DE STOCK
80,25 EUR*
Poids d’expédition: 1,07 kg
Mâchoires d'embrayage Malossi MHR pour cyclomoteurs Piaggio sans variateur
Malossi
EN STOCK
26,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Mâchoires d'embrayage pour Piaggio Bravo, Ciao, SI
RMS
EN STOCK
8,07 EUR*
Poids d’expédition: 0,19 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port