Quiconque installe une nouvelle fourche sur le véhicule doit toujours changer le roulement de la tête de direction. Le roulement doit être graissé avant l'installation. Si cela n'a pas été fait correctement ou si le roulement de direction s'est tout simplement usé au fil du temps, le roulement de la tête de direction gèlera. C'est ce qu'on appelle quand les camps ont des points de repos. Ces défauts apparaissent lentement. L'indication est une expérience de conduite "flottante".
DISPONIBLE
4,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
EN STOCK
10,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
Ecrou, cage à bille de direction, colonne de direction en haut pour Vespa 50-125, PV, ET3, PK50-125, S, SS, XL, 125 VM, VN, , VNA-TS, 150 VL, VB, GS, VBA-T4 , 160 GS, 180 SS, Rally, PX80-200, PE, Lusso,´98, MY,´11
DISPONIBLE
4,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Jeu de roulements de direction -BGM PRO, roulement à rouleaux coniques- Piaggio, Gilera, Vespa - inférieurr (2 pièces) - Vespa V50, 50N, PV, ET3, PK, PX, T5, Cosa, Rally, Sprint, Super, GS160, SS180, GTS, HPE, ET2, ET4, LX/LXV, S50-125, Sprint, P
DISPONIBLE
50,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
EN STOCK
21,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
EN STOCK
12,77 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
PAS DE STOCK
22,86 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
EN STOCK
7,56 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
EN STOCK
6,30 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Set cage à bille de direction en haut, bas SIP PREMIUM pour Vespa 50-125, PV, ET3, PK50-125, S, SS, XL, 125 GT-TS, 150 Sprint, V, Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PX80-200, PE, Lusso,´98, MY,´11, T5, Cosa
PAS DE STOCK
28,57 EUR*
Poids d’expédition: 0,30 kg
|