Piaggio Medley 125 ie 4V LC ABS 16-18 (Asien) [RP8MA100/ 0120/ 0111] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • BGM PRO
  • Malossi
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Yasuni
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Malossi MHR X K Belt pour Piaggio Medley, Vespa GTS 125ie, 150ie 2016
Malossi
EN STOCK
57,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,59 kg
Courroie OEM pour Piaggio Medley 125, 150, Vespa GTS 125, 150
Piaggio
EN STOCK
48,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Curseur de variateur OEM pour Derbi, Piaggio, Vespa 125, 150ccm
Piaggio
  DISPONIBLE
1,51 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Patins Malossi noir Multivar 2000 - 3 pièces
Malossi
PAS DE STOCK
6,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Piaggio Medley 125-150, GTS 125-150 2017-
Malossi
EN STOCK
112,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Piaggio Medley 125, 150, Vespa 125 GTS iGet 4V (Euro4)
Polini
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,42 kg
Variateur Yasuni Axial pour Piaggio Fly, Liberty, Medley, Vespa Primavera, Sprint, GTS, S 125
Yasuni
EN STOCK
145,04 EUR*
Poids d’expédition: 1,04 kg
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variomatic OEM original variomatic 19x17 - 10,00g - 1 pièce
Piaggio
EN STOCK
2,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Poids variomatic OEM original variomatic 19x17 - 13,00g - 1 pièce
Piaggio
EN STOCK
2,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Clavette d'embrayage 15,3x6,45x4mm pour moteurs Piaggio
RMS
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 134mm pour Piaggio, Vespa 125ie, 150ie 3V
Malossi
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,10 kg
Embrayage Polini Maxi Speed Clutch 3G For Race 134mm pour Vespa Primavera, Sprint, LX 125ie 3V
Polini
EN STOCK
79,41 EUR*
Poids d’expédition: 1,21 kg
Embrayage avec cloche Malossi Delta Clutch 134mm pour Vespa GTS, GTS Super 125ie, 150ie Euro4, Euro5 2016-
Malossi
EN STOCK
130,25 EUR*
Poids d’expédition: 2,27 kg
Mâchoires d'embrayage Malossi MHR pour embrayages Delta Clutch
Malossi
EN STOCK
35,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Piaggio, Vespa, Kymco Maxi-Scooter
Malossi
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Polini Evolution Maxi Speed Bell 134mm pour Piaggio Medley, Vespa GTS 125, 150
Polini
EN STOCK
84,62 EUR*
Poids d’expédition: 1,09 kg
 
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Malossi jaune K4,5 / L120mm pour Benelli, Italjet, MBK, Yamaha 125, 150ccm
Malossi
PAS DE STOCK
10,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
Ressort de poussé Polini +8% pour Piaggio Medley 125, 150ie 4V, Vespa GTS 125ie 4V
Polini
  DISPONIBLE
10,25 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
 
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Circlip interne D27 (27x25x1,20)
OEM Standard
EN STOCK
0,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Transmission secondaire Malossi HTQ 15/41 pour les moteurs Piaggio Leader
Malossi
EN STOCK
69,96 EUR*
Poids d’expédition: 0,73 kg
 
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port