Piaggio MP3 500 ie 4V HPE Business ABS 18-20 E4 [ZAPTA1202/ ZAPTA1204] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • BGM PRO
  • J. Costa
  • Malossi
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Malossi MHR X K pour Piaggio 400, 500, PGO Bugracer
Malossi
PAS DE STOCK
104,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,79 kg
Courroie OEM pour Aprilia 400ccm, 500ccm, Gilera, Piaggio 500ccm
Piaggio
  DISPONIBLE
85,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,39 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt pour Piaggio, Aprilia, Peugeot 400, 500ccm
Polini
EN STOCK
76,05 EUR*
Poids d’expédition: 0,39 kg
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Curseur de variateur OEM pour Aprilia, Gilera, Piaggio 400ccm, 500ccm
Piaggio
EN STOCK
1,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Variateur J.Costa PRO pour Aprilia, Gilera, Piaggio 500
J. Costa
PAS DE STOCK
229,44 EUR*
Poids d’expédition: 1,96 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Peugeot 400, 500 2004-
Malossi
EN STOCK
157,23 EUR*
Poids d’expédition: 1,04 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Aprilia, Gilera, Malaguti, Peugeot, Piaggio 400-500cc
Polini
EN STOCK
168,66 EUR*
Poids d’expédition: 1,42 kg
Écrou à bride de variateur M10x1,25 (SW15) pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
0,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Clavette d'embrayage 15,3x6,45x4mm pour moteurs Piaggio
RMS
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Embrayage 160mm pour Aprilia, Gilera, Peugeot, Piaggio 400, 500, PGO Bugracer 500
RMS
EN STOCK
83,19 EUR*
Poids d’expédition: 1,77 kg
Embrayage Malossi Maxi Fly Clutch 160mm pour Piaggio 400, 500, Bugracer 500
Malossi
EN STOCK
123,95 EUR*
Poids d’expédition: 1,93 kg
Embrayage Polini Maxi Speed Clutch 2G 160mm pour Piaggio 400, 500, Bugracer 500
Polini
PAS DE STOCK
94,96 EUR*
Poids d’expédition: 2,02 kg
Embrayage Polini Original Maxi Speed Clutch 160mm pour Piaggio 400, 500, Bugracer 500
Polini
EN STOCK
119,58 EUR*
Poids d’expédition: 1,96 kg
Ressort d'embrayage Malossi Racing pour Honda, Kymco, Piaggio, Suzuki 250ccm-500ccm Maxi Scooter
Malossi
EN STOCK
20,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Ressort d'embrayage Malossi Racing pour Maxi-Scooter Aprilia Kymco Piaggio de Malossi Racing
Malossi
EN STOCK
20,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,13 kg
Ressort d'embrayage Polini Sport pour Aprilia, Honda, Piaggio
Polini
EN STOCK
16,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 160mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio 400-
Malossi
EN STOCK
62,44 EUR*
Poids d’expédition: 1,94 kg
Cloche d'embrayage Polini Evolution Maxi Speed Bell 160mm pour Aprilia, Piaggio, Gilera 400, 500cc
Polini
EN STOCK
85,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,50 kg
Cloche d'embrayage Polini Original Maxi Speed Bell 160mm pour Piaggio, Aprilia, Peugeot 400, 500cc
Polini
PAS DE STOCK
48,33 EUR*
Poids d’expédition: 1,78 kg
cloche d'embrayage OEM pour Aprilia, Gilera, Peugeot, Piaggio 400, 500 E3, PGO Bugracer
Piaggio
EN STOCK
67,56 EUR*
Poids d’expédition: 1,82 kg
 
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Malossi blanc K8,9 / L130mm pour Aprilia, Gilera, Malaguti, Piaggio 500ccm
Malossi
EN STOCK
13,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,50 kg
Ressort de poussé Malossi jaune K7,3 / L153mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio 500ccm
Malossi
PAS DE STOCK
13,95 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
Ressort de poussé Malossi rouge K7,3 / L160mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio 500ccm
Malossi
PAS DE STOCK
13,95 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
Ressort de poussé Polini +25% / +10% pour Piaggio 400, 500, Peugeot 400i
Polini
EN STOCK
16,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
 
 
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Circlip interne D27 (27x25x1,20)
OEM Standard
EN STOCK
0,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Jauge d'huile de transmission OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
6,47 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port