Piaggio X9 125 4V Evolution -04 (Vergaser) [ZAPM23000] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 4 heures 6 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Top Performances
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco Power Plus pour Aprilia, Derbi, Gilera Nexus, Runner, Piaggio Fly, Liberty, Vespa LX, S, Sprint 125, 150
Dayco
EN STOCK
27,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,19 kg
Courroie Mitsuboshi pour Aprilia, Derbi, Gilera Nexus, Runner, Piaggio Fly, Liberty, Vespa LX, S, Sprint 125, 150
Mitsuboshi
EN STOCK
34,07 EUR*
Poids d’expédition: 0,40 kg
Courroie OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera Nexus, Runner, Piaggio Fly, Liberty, Vespa LX, S, Sprint 125, 150
Piaggio
EN STOCK
43,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt pour Aprilia, Derbi, Gilera Nexus, Runner, Piaggio Fly, Liberty, Vespa LX, S, Sprint 125, 150
Polini
EN STOCK
42,52 EUR*
Poids d’expédition: 0,19 kg
Courroie Polini Speed Maxi Belt pour Aprilia, Derbi, Gilera Nexus, Runner, Piaggio Fly, Liberty, Vespa LX, S, Sprint 125, 150
Polini
EN STOCK
27,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,19 kg
Courroie VParts pour Aprilia, Derbi, Gilera Nexus, Runner, Piaggio Fly, Liberty, Vespa LX, S, Sprint 125, 150
Vparts
EN STOCK
25,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
 
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Curseur de variateur (3 pièces) pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa 125, 150, 180, 200 4T
101 Octane
EN STOCK
1,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Curseur de variateur OEM pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa 125, 150, 180, 200
Piaggio
EN STOCK
2,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Curseur de variateur OEM pour Derbi, Piaggio, Vespa 125, 150ccm
Piaggio
  DISPONIBLE
1,51 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Ecrou pour variateur autobloquant + rondelle pour Piaggio Maxi 125-180 2T, Leader 125-150 4T
Piaggio
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Joue fixe de variateur pour Piaggio 125-150ccm (moteur Leader)
101 Octane
EN STOCK
32,77 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
Patins Malossi noir Multivar 2000 - 3 pièces
Malossi
PAS DE STOCK
6,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Variateur J.Costa PRO pour moteur Piaggio Leader 125
J. Costa
EN STOCK
160,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,15 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Piaggio moteur Leader
Malossi
PAS DE STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,04 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Aprilia, Piaggio, Vespa, Derbi, Gilera, Peugeot 125, 150cc
Polini
EN STOCK
103,78 EUR*
Poids d’expédition: 1,22 kg
Variateur Top Performances TPR pour Piaggio 125, 150ccm 4 temps
Top Performances
EN STOCK
107,23 EUR*
Poids d’expédition: 1,40 kg
 
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variomatic OEM original variomatic 19x17 - 10,00g - 1 pièce
Piaggio
EN STOCK
2,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Poids variomatic OEM original variomatic 19x17 - 7,20g - 6 pièces
Piaggio
EN STOCK
13,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Cloche d'embrayage OEM 134mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Leader 125-300cc
Piaggio
EN STOCK
47,98 EUR*
Poids d’expédition: 1,13 kg
Correcteur de couple Malossi Torque Driver pour Piaggio 125, 150, 200cc 4 temps
Malossi
EN STOCK
128,99 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 134mm pour Vespa, Gilera, Piaggio, Aprilia 125-300cc
Malossi
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,04 kg
Embrayage OEM 134mm pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio 125, 150ccm 4 temps
Piaggio
EN STOCK
72,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,99 kg
Embrayage Polini 3G For Race 134mm pour Gilera, Piaggio, Vespa
Polini
EN STOCK
75,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,30 kg
Embrayage Polini Maxi Speed Clutch 3G For Race 134mm pour Gilera, Piaggio, Vespa
Polini
PAS DE STOCK
74,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,23 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port