Quiconque installe une nouvelle fourche sur le véhicule doit toujours changer le roulement de la tête de direction. Le roulement doit être graissé avant l'installation. Si cela n'a pas été fait correctement ou si le roulement de direction s'est tout simplement usé au fil du temps, le roulement de la tête de direction gèlera. C'est ce qu'on appelle quand les camps ont des points de repos. Ces défauts apparaissent lentement. L'indication est une expérience de conduite "flottante".
EN STOCK
10,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
Jeu de roulements de direction -BGM PRO, roulement à rouleaux coniques- Piaggio, Gilera, Vespa - inférieurr (2 pièces) - Vespa V50, 50N, PV, ET3, PK, PX, T5, Cosa, Rally, Sprint, Super, GS160, SS180, GTS, HPE, ET2, ET4, LX/LXV, S50-125, Sprint, P
DISPONIBLE
50,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
EN STOCK
21,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
EN STOCK
12,77 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
PAS DE STOCK
22,86 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
EN STOCK
7,56 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
EN STOCK
6,30 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
|