Ce régulateur/redresseur fonctionne de la même manière que la bobine d'allumage NARAKU. En traduisant mieux la tension existante de l'alternateur, le régulateur atteint une puissance de sortie nettement plus élevée que le régulateur standard. La tension de charge elle-même reste au même niveau qu'avec le régulateur d'origine, entre 12,6V et 14,75V. Toutefois, la puissance de sortie augmente à environ 100W.
Souvent, les limites de capacité de l'installation électrique sont atteintes dès l'allumage des feux de croisement, surtout sur les petits véhicules. L'éclairage s'assombrit lors du freinage et les consommateurs supplémentaires ne peuvent même pas être raccordés. Le régulateur NARAKU peut compenser ces déficits en fournissant une puissance plus élevée sans surcharger la batterie. Affectation des broches:
en haut à gauche : alternateur
en haut à droite : batterie+
en bas à gauche : circuit d'éclairage
en bas à droite : masse
Souvent, les limites de capacité de l'installation électrique sont atteintes dès l'allumage des feux de croisement, surtout sur les petits véhicules. L'éclairage s'assombrit lors du freinage et les consommateurs supplémentaires ne peuvent même pas être raccordés. Le régulateur NARAKU peut compenser ces déficits en fournissant une puissance plus élevée sans surcharger la batterie. Affectation des broches:
en haut à gauche : alternateur
en haut à droite : batterie+
en bas à gauche : circuit d'éclairage
en bas à droite : masse