Ressort de contre-pression sportif Malossi renforcé pour les moteurs Honda 300ie.
Le ressort de contre-pression applique la pression de contact sur la courroie trapézoïdale, ce qui l'empêche de glisser et augmente la traction sur la courroie. Utile pour les véhicules réglés et les problèmes de dérapage des courroies. Il suffit de remplacer par l'original.
Leider Malossi for Maxi-Scooters n'indique pas dans quelle mesure la pression change par rapport au ressort de contre-pression de l'OEM. Toutefois, la dureté du ressort (K) et la longueur du ressort sont indiquées. On peut donc au moins comparer les sources entre elles. En principe, ce qui suit s'applique aux gros rouleaux:
1. les ressorts de contre-pression verts sont plus souples que les ressorts OEM
2. tous les autres ressorts sont plus durs que le ressort OEM
3. plus la valeur (K) est élevée, plus le ressort est dur
4. avec la même valeur (K), le ressort le plus long est plus dur
Le ressort de contre-pression applique la pression de contact sur la courroie trapézoïdale, ce qui l'empêche de glisser et augmente la traction sur la courroie. Utile pour les véhicules réglés et les problèmes de dérapage des courroies. Il suffit de remplacer par l'original.
Leider Malossi for Maxi-Scooters n'indique pas dans quelle mesure la pression change par rapport au ressort de contre-pression de l'OEM. Toutefois, la dureté du ressort (K) et la longueur du ressort sont indiquées. On peut donc au moins comparer les sources entre elles. En principe, ce qui suit s'applique aux gros rouleaux:
1. les ressorts de contre-pression verts sont plus souples que les ressorts OEM
2. tous les autres ressorts sont plus durs que le ressort OEM
3. plus la valeur (K) est élevée, plus le ressort est dur
4. avec la même valeur (K), le ressort le plus long est plus dur