Ressort de contre-pression renforcé pour le convertisseur arrière de Malossi.
Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact à la courroie trapézoïdale, ainsi la courroie n'a plus tendance à glisser et la traction sur la courroie est augmentée.
Convient aux scooters accordés et aux problèmes de courroie qui glisse.
Il suffit de la remplacer par l'originale.
Leider Malossi ne donne aucune indication sur le pourcentage de changement par rapport au ressort de contre-pression d'origine sur les maxi-scooters. Toutefois, la dureté du ressort (K) et la longueur du ressort sont indiquées. Ainsi, les sources peuvent au moins être comparées entre elles. Les dispositions suivantes s'appliquent en principe aux maxi-scooters :
1. les ressorts de contre-pression verts sont plus souples que les ressorts OEM
2. tous les autres ressorts sont plus durs que le ressort OEM
3. plus la valeur (K) est élevée, plus le ressort est dur
4. avec la même valeur (K), le ressort le plus long est plus dur
Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact à la courroie trapézoïdale, ainsi la courroie n'a plus tendance à glisser et la traction sur la courroie est augmentée.
Convient aux scooters accordés et aux problèmes de courroie qui glisse.
Il suffit de la remplacer par l'originale.
Leider Malossi ne donne aucune indication sur le pourcentage de changement par rapport au ressort de contre-pression d'origine sur les maxi-scooters. Toutefois, la dureté du ressort (K) et la longueur du ressort sont indiquées. Ainsi, les sources peuvent au moins être comparées entre elles. Les dispositions suivantes s'appliquent en principe aux maxi-scooters :
1. les ressorts de contre-pression verts sont plus souples que les ressorts OEM
2. tous les autres ressorts sont plus durs que le ressort OEM
3. plus la valeur (K) est élevée, plus le ressort est dur
4. avec la même valeur (K), le ressort le plus long est plus dur