Ressort de contre-pression renforcé, 114% plus dur, en noir pour Kymco, Honda, GY6.
Lorsque la puissance du moteur est augmentée par le tuning, un ressort de contre-pression plus fort doit être utilisé pour exercer plus de pression sur la courroie trapézoïdale afin d'éviter qu'elle ne glisse. Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact sur la courroie trapézoïdale et la traction sur la courroie est augmentée.
Convient aux véhicules réglés et aux problèmes de glissement des courroies.
Facile à remplacer par l'original.
Lorsque la puissance du moteur est augmentée par le tuning, un ressort de contre-pression plus fort doit être utilisé pour exercer plus de pression sur la courroie trapézoïdale afin d'éviter qu'elle ne glisse. Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact sur la courroie trapézoïdale et la traction sur la courroie est augmentée.
Convient aux véhicules réglés et aux problèmes de glissement des courroies.
Facile à remplacer par l'original.