Ressort de contre-pression super renforcé pour le transducteur des cyclomoteurs Piaggio et Vespa, rouge, 35% d'augmentation de la dureté.
Si la puissance du moteur est augmentée par des mesures de réglage, un ressort de contre-pression plus fort doit être utilisé pour exercer une plus grande pression sur la courroie trapézoïdale afin d'éviter qu'elle ne glisse. Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact à la courroie trapézoïdale et la traction sur la courroie est augmentée. Utile pour les véhicules réglés et les problèmes de dérapage des courroies. Il suffit de le remplacer par l'original.
Si la puissance du moteur est augmentée par des mesures de réglage, un ressort de contre-pression plus fort doit être utilisé pour exercer une plus grande pression sur la courroie trapézoïdale afin d'éviter qu'elle ne glisse. Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact à la courroie trapézoïdale et la traction sur la courroie est augmentée. Utile pour les véhicules réglés et les problèmes de dérapage des courroies. Il suffit de le remplacer par l'original.