Ressort de contre-pression renforcé pour Kymco, Honda, GY6, violet, augmentation de 82 % de la dureté.
Si la puissance du moteur est augmentée par le tuning, il faut appliquer plus de pression sur la courroie trapézoïdale à l'aide d'un ressort de contre-pression plus fort pour l'empêcher de glisser. Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact sur la courroie trapézoïdale et la traction sur la courroie est augmentée.
Convient aux véhicules réglés et aux problèmes de glissement des courroies.
Facile à remplacer par l'original.
Si la puissance du moteur est augmentée par le tuning, il faut appliquer plus de pression sur la courroie trapézoïdale à l'aide d'un ressort de contre-pression plus fort pour l'empêcher de glisser. Le ressort de contre-pression apporte la pression de contact sur la courroie trapézoïdale et la traction sur la courroie est augmentée.
Convient aux véhicules réglés et aux problèmes de glissement des courroies.
Facile à remplacer par l'original.