Le ressort de contre-pression a pour tâche de presser la poulie du convertisseur arrière contre la courroie trapézoïdale. D'autre part, elle fournit la contre-pression nécessaire au déplacement de la variomatique.
Un changement devient nécessaire dès que la performance augmente grâce à une mesure de réglage. On le remarque en faisant glisser les courroies trapézoïdales ou les moteurs qui ne tournent pas. Le ressort de contre-pression est toujours étroitement lié au variomatic. Si un autre ressort est monté, le Vario doit également être réglé dans tous les cas.
Notre conseil. Pour tous ceux qui ont déjà écouté ou veulent encore écouter, nous recommandons le set de trois pièces. Puisque le ressort exact à utiliser n'est pas encore fixé. Pour tous les autres, nous proposons également les sources individuellement dans différentes gradations.
Notre conseil. Pour tous ceux qui ont déjà écouté ou veulent encore écouter, nous recommandons le set de trois pièces. Puisque le ressort exact à utiliser n'est pas encore fixé. Pour tous les autres, nous proposons également les sources individuellement dans différentes gradations.