Suzuki Burgman 400 AN400 K429 Inj. 03-06 - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • Naraku
  • Polini
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Malossi MHR X K Belt pour Suzuki Burgman AN 400
Malossi
EN STOCK
95,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,80 kg
Courroie Mitsuboshi pour Suzuki AN Burgman 400ccm 03-06
Mitsuboshi
EN STOCK
168,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,42 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Suzuki, Malaguti 400
Malossi
PAS DE STOCK
157,23 EUR*
Poids d’expédition: 1,06 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Suzuki Burgman, Velvet, Madison 400
Polini
PAS DE STOCK
131,09 EUR*
Poids d’expédition: 1,39 kg
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Galets de variateur Polini 26,1x12,8mm - 11,0g
Polini
  DISPONIBLE
12,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Galets de variateur Polini 26,1x12,8mm - 11,5g
Polini
  DISPONIBLE
12,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Poids variateur Polini 20x14,5mm - 11,9g
Polini
PAS DE STOCK
13,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
 
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage 150mm pour Suzuki Burgman 400 98-06
101 Octane
EN STOCK
51,26 EUR*
Poids d’expédition: 1,90 kg
Embrayage Malossi Maxi Fly Clutch 150mm pour Suzuki Burgman 400
Malossi
EN STOCK
148,91 EUR*
Poids d’expédition: 1,95 kg
Embrayage Polini Original Maxi Speed Clutch 150mm pour Suzuki Burgman 400
Polini
EN STOCK
75,38 EUR*
Poids d’expédition: 1,91 kg
Ressort d'embrayage Malossi Racing pour Honda, Kymco, Piaggio, Suzuki 250ccm-500ccm Maxi Scooter
Malossi
EN STOCK
20,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 150mm pour Suzuki, Malaguti 400
Malossi
PAS DE STOCK
111,34 EUR*
Poids d’expédition: 2,24 kg
Cloche d'embrayage Polini Original Maxi Speed Bell 150mm pour Suzuki Burgman 400
Polini
PAS DE STOCK
100,25 EUR*
Poids d’expédition: 2,04 kg
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Malossi jaune K6,0 / L150mm pour Suzuki Burgman 400
Malossi
EN STOCK
12,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,45 kg
Ressort de poussé Polini +20% pour Suzuki AN Burgman 400
Polini
EN STOCK
10,25 EUR*
Poids d’expédition: 0,41 kg
 
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
 
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port