Tank Touring 250 4T - Pièces détachées et accessoires
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Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Bando V/S pour Honda Helix, Piaggio Hexagon 250
Bando
EN STOCK
33,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
Courroie Malossi X K Belt pour Honda Helix CN 250, Piaggio Hexagon 250, CF Moto
Malossi
PAS DE STOCK
49,08 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
Courroie Polini Maxi Belt 845mm pour Honda Helix CN 250, Piaggio Hexagon 250, CF Moto
Polini
EN STOCK
47,90 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Honda Helix CN250, Piaggio Hexagon 250, CF
Malossi
PAS DE STOCK
116,47 EUR*
Poids d’expédition: 1,35 kg
 
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variateur Polini 20x14,5mm - 11,9g
Polini
EN STOCK
13,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage 135mm pour Honda Foresight 250, SH 300, Peugeot SV 250, Piaggio X9 250, 300ccm 4 temps
OEM Standard
EN STOCK
65,13 EUR*
Poids d’expédition: 1,37 kg
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 135mm pour Honda Helix CN 250, Piaggio Hexagon 250, CF Moto
Malossi
PAS DE STOCK
108,15 EUR*
Poids d’expédition: 1,34 kg
Embrayage Polini Maxi Speed Clutch 3G For Race 135mm pour Honda SH 300
Polini
  DISPONIBLE
79,41 EUR*
Poids d’expédition: 1,33 kg
Embrayage Polini Original Maxi Speed Clutch 135mm pour Honda, Piaggio, Peugeot
Polini
EN STOCK
59,33 EUR*
Poids d’expédition: 1,41 kg
Embrayage avec cloche Malossi MHR Maxi Delta System 135mm pour Honda, Piaggio 250ccm
Malossi
EN STOCK
145,63 EUR*
Poids d’expédition: 2,65 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Piaggio, Vespa, Kymco Maxi-Scooter
Malossi
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Ressort d'embrayage Polini Sport pour Aprilia, Honda, Piaggio
Polini
EN STOCK
16,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
Écrou d'embrayage Buzzetti M28x1 taille de la clé 38mm
Buzzetti
PAS DE STOCK
2,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 135mm pour Honda Helix CN 250, Piaggio Hexagon 250
Malossi
EN STOCK
57,40 EUR*
Poids d’expédition: 1,33 kg
Cloche d'embrayage Polini Evolution Maxi Speed Bell 135mm pour Honda, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
85,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,02 kg
Cloche d'embrayage Polini Original Maxi Speed Bell 135mm pour Honda, Peugeot, Piaggio
Polini
EN STOCK
46,81 EUR*
Poids d’expédition: 1,14 kg
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Polini +10% pour Honda 250 1999-, Piaggio, Peugeot, SYM 250, 300ccm 1999-
Polini
  DISPONIBLE
13,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,27 kg
 
 
Les pièces d'entraînement des scooters, quads et cyclomoteurs comprennent de nombreuses pièces d'usure. Comme vous devez les changer ou les entretenir régulièrement, bien sûr, les bons outils tels que les leviers de libération ou les tendeurs de chaîne doivent être à portée de main.
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