Le spécialiste portugais du tuning se porte garant depuis des années de la qualité des boîtes de vitesses des scooters. Grâce à des installations de production modernes et à plus de 50 ans d'expérience, de nombreuses marques européennes de tuning font fabriquer leurs boîtes de vitesses par Top Racing. Le montage relativement simple des boîtes de vitesse Top Racing est bien sûr une raison de plus de choisir la marque maison portugaise.
Pour convertir la puissance du moteur en vitesse, il faut non seulement plus de puissance, mais aussi une boîte de vitesses plus longue. La plupart des véhicules étant équipés en usine d'une boîte de vitesses très courte, il convient d'installer une boîte de vitesses plus longue pour protéger le moteur contre les surrégimes et pour pouvoir utiliser plus de vitesse.
La boîte de vitesses secondaire de Top Racing, comme celle de Malossi, doit être pressée avec le pignon primaire d'origine de l'arbre intermédiaire. Avec un peu d'habileté, vous pouvez le faire vous-même. Parfait et généralement pour une petite somme d'argent, l'atelier du coin est prêt à le faire.
Le changement de rapport de vitesse dépend du rapport d'origine et varie d'un modèle à l'autre. Le tableau de la figure 2 fournit des informations sur l'extension.
La boîte de vitesses secondaire de Top Racing, comme celle de Malossi, doit être pressée avec le pignon primaire d'origine de l'arbre intermédiaire. Avec un peu d'habileté, vous pouvez le faire vous-même. Parfait et généralement pour une petite somme d'argent, l'atelier du coin est prêt à le faire.
Le changement de rapport de vitesse dépend du rapport d'origine et varie d'un modèle à l'autre. Le tableau de la figure 2 fournit des informations sur l'extension.