Vespa Classic Cosa 2 200 VDR1M - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Arreche
  • Artein
  • BGM ORIGINAL
  • Buzzetti
  • CIF
  • DMP
  • Dellorto
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • MIKUNI
  • Malossi
  • Meteor
  • Nachi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • Presto
  • RMS
  • SIP Style
  • SKF
  • Schmitt
  • Silverline
  • TNT
  • TUNR
  • Top Performances
  • Top Racing
  • Vespa
  • Voca Racing
  • Vparts
  • YSN
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Carburateurs Racing
  • Carburateurs de rechange
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à air Racing
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
  • Robinet d'essence et durite
  • Roulements de vilebrequin
  • Sélecteur de vitesse
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre BGM original 200ccm pour Vespa Rally 200, P200E, PX200, Elestart, Cosa, Motovespa
BGM ORIGINAL
  DISPONIBLE
152,94 EUR*
Poids d’expédition: 5,18 kg
Kit cylindre EVOK 200ccm 66,5mm pour Vespa P 200 X, PX 200, Cosa, Rally
EVOK
EN STOCK
189,58 EUR*
Poids d’expédition: 5,81 kg
 
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Sport MKII 210cc 68,5mm 16mm pour Vespa 200 Rally, P200E
Malossi
EN STOCK
361,93 EUR*
Poids d’expédition: 2,70 kg
 
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Circlips d'axe de piston Polini 16mm
Polini
EN STOCK
1,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Fabricant de culasse pour Vespa PE 200, Cosa 200, Rally 200
Vespa
EN STOCK
142,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,35 kg
Insert de réparation de filetage M14 pour filetage bougie / culasse
OEM Standard
EN STOCK
6,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M6
Naraku
PAS DE STOCK
3,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M7
Naraku
PAS DE STOCK
3,28 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
écrou de culasse M7 - 4 pièces
Diverse / Import
EN STOCK
2,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Boîte d'assortiment de clavettes 80-pièces
Diverse / Import
PAS DE STOCK
13,78 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Cage à aiguilles Polini 16x20x20mm pour Piaggio. 125, 150, 180, Vespa PE 200, PX 200
Polini
EN STOCK
9,08 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Cage à aiguilles RMS 16x20x20mm
RMS
PAS DE STOCK
3,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Cage à aiguilles Top Racing Haute qualité 16x20x20mm
Top Racing
EN STOCK
8,57 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Vilebrequin Polini renforcé 57mm pour Vespa PE 200, PX 200
Polini
PAS DE STOCK
213,45 EUR*
Poids d’expédition: 1,76 kg
Vilebrequin RMS pour Vespa PE 200, Cosa 200
RMS
EN STOCK
107,98 EUR*
Poids d’expédition: 1,99 kg
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
Cold shock spray Presto 400ml
Presto
PAS DE STOCK
7,14 EUR*
Prix ​​de base: 17,86 EUR / Liter
Poids d’expédition: 0,31 kg
Joint spi - 31x62x4,3x5,8mm FKM pour Vespa 180-200 Rally, PX200, PE, Lusso, T5, Cosa 1 125-200 Cosa 2 200
CIF
EN STOCK
7,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Kit roulements de vilebrequin SKF avec joints toriques pour Vespa PX 125, 150, 200
RMS
EN STOCK
62,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Roulement de vilebrequin 25x38x15 pour Vespa Cosa, PX 80, 125, 150, 200ccm 2 temps
CIF
EN STOCK
10,25 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Roulement de vilebrequin 25x62x12 pour Vespa Cosa, PX 80, 125, 150, 200ccm 2 temps
CIF
EN STOCK
12,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,19 kg
Roulements à billes SKF 6204 20x47x14 Cage métallique -C4-
SKF
EN STOCK
9,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
Avec une longue durée de vie, la corrosion peut se produire dans le carburateur, en particulier les buses en cuivre fixent le vert-de-gris. Souvent, tout ce qui est nécessaire est un nettoyage ou un changement de carburateur qui prend du temps. Il convient de noter que la largeur de connexion du collecteur d'admission et du filtre à air, ainsi que le diamètre de la buse principale, conviennent au type de véhicule.
 
 
Si vous voulez plus de puissance, un carburateur de réglage est le bon choix. Avec une section transversale de passage plus grande, cela garantit que plus de mélange de carburant peut s'écouler dans le cylindre en même temps. Dans le cas d'un cylindre accordé, l'installation d'un carburateur de réglage est absolument nécessaire, car c'est le seul moyen d'enrichir suffisamment l'air en essence et d'assurer le refroidissement et la lubrification internes du cylindre avec les moteurs 2 temps.
Boîte à filtre à air Polini couvercle du bac à carburateur pour Vespa PX125, 150, 200 2T
Polini
EN STOCK
47,06 EUR*
Poids d’expédition: 0,51 kg
Carburateur Dellorto PHBL 24 AS pour Vespa 50S, PK (fixation rigide)
Dellorto
EN STOCK
128,32 EUR*
Poids d’expédition: 0,56 kg
Carburateur Dellorto PHBL 25 BS
Dellorto
EN STOCK
135,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,51 kg
Carburateur Mikuni TM24
MIKUNI
EN STOCK
175,63 EUR*
Poids d’expédition: 0,48 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 24mm
Naraku
EN STOCK
50,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,55 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 28mm
Naraku
PAS DE STOCK
54,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,53 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port