Vespa Classic PK 125 N (FL) VMX7T - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Arreche
  • Artein
  • BGM ORIGINAL
  • Buzzetti
  • CIF
  • DMP
  • DR
  • Dellorto
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • Egig Performance
  • MIKUNI
  • Malossi
  • Meteor
  • Nachi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • Presto
  • RMS
  • SERIE PRO
  • SIP Performance
  • SIP Spareparts
  • SIP Style
  • SKF
  • Schmitt
  • Silverline
  • TNT
  • TUNR
  • Top Performances
  • Voca Racing
  • Vparts
  • YSN
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Carburateurs Racing
  • Carburateurs de rechange
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à air Racing
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
  • Robinet d'essence et durite
  • Roulements de vilebrequin
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Cylindre Serie Pro 125 cc pour Vespa 125, PV, PK125
SERIE PRO
  DISPONIBLE
202,44 EUR*
Poids d’expédition: 3,82 kg
Goujons de cylindre avec écrous et rondelles RMS M7x143mm pour Vespa 50, 90, 125ccm Primavera, ET3 Smallframe
RMS
EN STOCK
5,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Kit cylindre EVOK 125ccm 55mm pour Piaggio / Vespa PK 125 S 82-85
EVOK
EN STOCK
208,54 EUR*
Poids d’expédition: 3,99 kg
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Goujons de cylindre avec écrous et rondelles RMS M7x143mm pour Vespa 50, 90, 125ccm Primavera, ET3 Smallframe
RMS
EN STOCK
5,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Kit cylindre DR 130ccm 57mm pour Vespa Primavera, ET3, PK, S, XL 50-125ccm
DR
EN STOCK
141,04 EUR*
Poids d’expédition: 4,51 kg
Kit cylindre Polini Aluminium Racing Evolution 130ccm 57mm pour Vespa 125 ETS, PK, Primavera 2T, Primavera ET3 2T, XL
Polini
  DISPONIBLE
308,40 EUR*
Poids d’expédition: 2,70 kg
Kit cylindre Polini Evolution Reed Mission 152ccm, Ø60mm, course 54mm pour Vespa Primavera, ET3, Smallframe
Polini
EN STOCK
612,61 EUR*
Poids d’expédition: 3,25 kg
Kit cylindre Polini fonte Racing 130ccm 57mm pour Vespa 125 ETS, PK, Primavera 2T, Primavera ET3 2T, XL
Polini
EN STOCK
204,45 EUR*
Poids d’expédition: 4,51 kg
Kit cylindre Polini fonte Sport 130ccm 57mm pour Vespa 125 ETS, PK, Primavera 2T, Primavera ET3 2T, XL
Polini
EN STOCK
203,36 EUR*
Poids d’expédition: 1,42 kg
Kit cylindre Polini fonte à double entrée 130ccm 57mm pour Vespa 125 ETS, PK, Primavera 2T, Primavera ET3 2T, XL
Polini
EN STOCK
217,37 EUR*
Poids d’expédition: 1,39 kg
Kit de cylindres EGIG Performance 170ccm en fonte grise pour Vespa Smallframe
Egig Performance
EN STOCK
250,42 EUR*
Poids d’expédition: 4,98 kg
Plaque d´adaptateur SIP pour cylindre Racing POLINI EVO 2, échappement, Conversion pour Vespa 90-125, PV, ET3, PK, S, XL, 2
SIP Performance
  DISPONIBLE
26,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Circlips d'axe de piston Naraku 15mm pour GY6, MBK, Yamaha
Naraku
EN STOCK
1,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Circlips d'axe de piston Polini 15mm
Polini
EN STOCK
1,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Insert de réparation de filetage M14 pour filetage bougie / culasse
OEM Standard
EN STOCK
6,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M6
Naraku
PAS DE STOCK
3,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M7
Naraku
PAS DE STOCK
3,28 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
écrou de culasse M7 - 4 pièces
Diverse / Import
EN STOCK
2,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Boîte d'assortiment de clavettes 80-pièces
Diverse / Import
PAS DE STOCK
13,78 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Vilebrequin EGIG Performance à joue pleine course 51mm, bielle 115mm pour 170cc Vespa Smallframe
Egig Performance
EN STOCK
419,33 EUR*
Poids d’expédition: 1,55 kg
Vilebrequin Polini Evolution Reed Mission bielle 105mm, course 54mm pour Vespa Primavera, ET3, Smallframe
Polini
EN STOCK
570,59 EUR*
Poids d’expédition: 1,77 kg
Vilebrequin à cloche SIP Performance Uncle Tom M200 pour Vespa 90-125, PV, ET3, PK80-125, S
SIP Performance
  DISPONIBLE
331,85 EUR*
Poids d’expédition: 2,55 kg
Vilebrequin à cloche SIP Performance Uncle Tom pour Vespa 90-125, PV, ET3, PK80-125, S
SIP Performance
  DISPONIBLE
332,77 EUR*
Poids d’expédition: 2,60 kg
maneton soudé SIP Performance pour Vespa 90-125, PV, ET3, PK, S, XL, 2
SIP Performance
  DISPONIBLE
26,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
maneton soudé SIP Performance pour Vespa 90-125, PV, ET3, PK, S, XL, 2
SIP Performance
  DISPONIBLE
26,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
 
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
Cold shock spray Presto 400ml
Presto
PAS DE STOCK
7,14 EUR*
Prix ​​de base: 17,86 EUR / Liter
Poids d’expédition: 0,31 kg
Kit roulements de moteur avec joints spi pour Vespa Smallframe 19mm 50, S, N, R, L, Special, Elestart, PK, 80, 90, 125
OEM Standard
EN STOCK
30,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
Kit roulements de moteur avec joints spi pour Vespa Smallframe 20mm 50, S, N, R, L, Special, Elestart, PK, 80, 90, 125
OEM Standard
EN STOCK
30,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port