Vespa Classic PX 125 E (Scheibe) ZAPM741 (11-17) - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 5 heures 4 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Arreche
  • Artein
  • BGM ORIGINAL
  • BGM PRO
  • Buzzetti
  • CIF
  • DMP
  • DR
  • Dellorto
  • Diverse / Import
  • MIKUNI
  • Malossi
  • Meteor
  • Moto Nostra
  • Nachi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • Presto
  • RMS
  • SERIE PRO
  • SIP
  • SIP BFA
  • SIP Performance
  • SIP Spareparts
  • SIP Style
  • SKF
  • Schmitt
  • Silverline
  • TNT
  • TUNR
  • Top Performances
  • Top Racing
  • Voca Racing
  • Vparts
  • Xtreme
  • YSN
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Carburateurs Racing
  • Carburateurs de rechange
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à air Racing
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
  • Robinet d'essence et durite
  • Roulements de vilebrequin
  • Sélecteur de vitesse
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Cache cylindre SIP pour Vespa T5
SIP Spareparts
  DISPONIBLE
56,39 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
Culasse SIP BFA 225, 306 cc ébauche
SIP BFA
PAS DE STOCK
122,94 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
 
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
SIP BFA
PAS DE STOCK
3.697,48 EUR*
Poids d’expédition: 24,69 kg
SIP BFA
  DISPONIBLE
1.363,03 EUR*
Poids d’expédition: 3,70 kg
Cylindre Racing SIP BFA 225 cc ébauche
SIP BFA
PAS DE STOCK
476,05 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
Cylindre Racing SIP BFA 306 cc pour moteur BFA 306 pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PX, PE, Lusso, , T5
SIP BFA
  DISPONIBLE
1.108,32 EUR*
Poids d’expédition: 4,04 kg
Cylindre Racing SIP BFA 306 cc ébauche
SIP BFA
  DISPONIBLE
378,99 EUR*
Poids d’expédition: 1,00 kg
Kit cylindre DR 177cc 63mm pour Vespa PX, Cosa, Sprint 125, 150, LML Star 2T
DR
EN STOCK
189,08 EUR*
Poids d’expédition: 4,98 kg
Kit cylindre Polini Aluminium Racing 177cc 63mm pour Vespa PX, TS, Sprint, LML Star 125-150cc
Polini
EN STOCK
407,56 EUR*
Poids d’expédition: 1,64 kg
Kit cylindre Polini Aluminium Racing 187ccm 63mm pour Vespa PX, TS, Sprint & LML Star 125-150cc
Polini
  DISPONIBLE
340,34 EUR*
Poids d’expédition: 2,90 kg
Kit cylindre Polini fonte Sport 177cc 63mm pour LML Star Deluxe, Vespa PX, TS, 125-150cc 2T
Polini
EN STOCK
228,57 EUR*
Poids d’expédition: 4,68 kg
Tuning kit SIP BFA 225 cc pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 180-200 Rally, PX80-200, PE, Lusso, T5
SIP BFA
PAS DE STOCK
4.399,08 EUR*
Poids d’expédition: 21,70 kg
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Axe de piston Polini K2D 15x54mm
Polini
EN STOCK
11,06 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Circlips d'axe de piston Polini 15mm
Polini
EN STOCK
1,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Piston SIP BFA, 306 pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PXPE, Lusso, T5
SIP BFA
PAS DE STOCK
263,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,40 kg
Segment SIP BFA, 306 pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PXPE, Lusso, T5
SIP BFA
PAS DE STOCK
47,14 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Segments de piston GRAND SPORT pour pistons Polini/DR pour Vespa Polini, DR177ccm - 63,0x2
Diverse / Import
  DISPONIBLE
26,89 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Insert de réparation de filetage M14 pour filetage bougie / culasse
OEM Standard
EN STOCK
6,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M6
Naraku
PAS DE STOCK
3,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M7
Naraku
PAS DE STOCK
3,28 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
écrou de culasse M7 - 4 pièces
Diverse / Import
EN STOCK
2,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
SIP BFA
  DISPONIBLE
217,23 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
SERIE PRO
  DISPONIBLE
414,27 EUR*
Poids d’expédition: 1,95 kg
Bielle SIP BFA 225 pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PX, PE, Lusso, T5
SIP BFA
PAS DE STOCK
207,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port