Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
DISPONIBLE
56,39 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
PAS DE STOCK
281,90 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
PAS DE STOCK
122,94 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
PAS DE STOCK
287,96 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
PAS DE STOCK
161,76 EUR*
Poids d’expédition: 4,20 kg
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
PAS DE STOCK
470,50 EUR*
Poids d’expédition: 6,06 kg
PAS DE STOCK
3.697,48 EUR*
Poids d’expédition: 24,69 kg
DISPONIBLE
1.363,03 EUR*
Poids d’expédition: 3,70 kg
Adaptateur Goujon fileté pour cylindre, pour BFA moteur, cylindre PX 200 pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PX, PE, Lusso, T5
DISPONIBLE
43,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
DISPONIBLE
116,81 EUR*
Poids d’expédition: 1,91 kg
EN STOCK
100,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,85 kg
DISPONIBLE
122,69 EUR*
Poids d’expédition: 1,88 kg
DISPONIBLE
123,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,85 kg
PAS DE STOCK
476,05 EUR*
Poids d’expédition: 2,50 kg
DISPONIBLE
1.108,32 EUR*
Poids d’expédition: 4,04 kg
DISPONIBLE
378,99 EUR*
Poids d’expédition: 1,00 kg
PAS DE STOCK
240,34 EUR*
Poids d’expédition: 5,11 kg
PAS DE STOCK
269,92 EUR*
Poids d’expédition: 4,74 kg
EN STOCK
162,52 EUR*
Poids d’expédition: 4,98 kg
DISPONIBLE
562,18 EUR*
Poids d’expédition: 16,00 kg
PAS DE STOCK
4.399,08 EUR*
Poids d’expédition: 21,70 kg
PAS DE STOCK
572,18 EUR*
Poids d’expédition: 10,20 kg
PAS DE STOCK
581,43 EUR*
Poids d’expédition: 10,20 kg
PAS DE STOCK
513,03 EUR*
Poids d’expédition: 6,10 kg
PAS DE STOCK
941,93 EUR*
Poids d’expédition: 10,41 kg
PAS DE STOCK
864,29 EUR*
Poids d’expédition: 10,38 kg
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
PAS DE STOCK
4,99 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Jeu segments de piston -BGM PRO 177/187cc- Vespa PX125, PX150, Cosa125, Cosa150, GTR125, TS125, Sprint Veloce (VLB1T, 0150001-) - Ø=63,0x1.0mm - également compatible avec Parmakit 177/187, Polini 177/187 aluminium, Pinasco 177/187 aluminium/fonte grise
DISPONIBLE
13,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
DISPONIBLE
18,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Piston SIP BFA 225 cc pour Vespa 125 VNA-TS, 150 VBA-Super, 160 GS, 180 SS, Rally, PX, PE, Lusso, , T5, convient également pour BFA 209cc pour Vespa 50-125, PV, ET3, PK, S, XL, XL2, ETS
DISPONIBLE
254,20 EUR*
Poids d’expédition: 0,31 kg
PAS DE STOCK
263,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,40 kg
PAS DE STOCK
47,14 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
DISPONIBLE
26,89 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
|