Note : Conformément au règlement (UE) 2019/1148 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2019 concernant la commercialisation et l'utilisation des précurseurs d'explosifs, nous ne sommes plus autorisés à fournir des batteries avec un emballage acide séparé aux consommateurs privés à partir du 1er février 2020. Toutefois, ces piles peuvent encore être délivrées remplies aux consommateurs privés par un détaillant spécialisé local. Veuillez contacter l'un de nos revendeurs spécialisés ou un atelier de motos affilié, ils peuvent vous procurer la batterie.
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4,29 EUR*
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30,00 EUR*
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Prix de base: 3,19 EUR / 100ml Poids d’expédition: 0,15 kg
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Prix de base: 19,33 EUR / Liter Poids d’expédition: 0,37 kg
Tampon en caoutchouc batterie inférieure 15mm x 3mm pour Vespa 50 Special Elestart, 125cc VNA, VNB, GTR, Super, TS150, Sprint, V, GS180, Rally180-200ccm, T2, T3 150ccm
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2,18 EUR*
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Tampon en caoutchouc batterie inférieure 15mm x 3mm pour Vespa 50 Special Elestart, 125cc VNA, VNB, GTR, Super, TS150, Sprint, V, GS180, Rally180-200ccm, T2, T3 150ccm
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Le régulateur (également appelé redresseur) transforme la tension alternative générée dans l'alternateur en la tension continue requise. Il est exposé à des températures élevées et se brise souvent. Un redresseur défectueux est visible en raison des phares clignotants, des ampoules qui brûlent fréquemment et d'une batterie constamment vide. Le contrôleur peut être facilement remplacé. Dès que les pièces du panneau sont en panne, la devise est: plug and play
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45,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
Ecrou papillon redresseur SIP pour Vespa 125 VNB-TS, 150 VL, VS, VB, VD, VGLA-B, VBA, VBB, GL, GS, Sprint, V, Super, 180 SS, 180-200 Rally
DISPONIBLE
2,77 EUR*
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31,85 EUR*
Poids d’expédition: 0,33 kg
Redresseur SIP Performance by VAPE pour allumage SIP Performance pour Vespa 50-125, PV, ET3, PK50-125, S, 125 V15-33, VM, VN, VNA, VNB, GT, GTR, Super, TS, 150 VL, VB, ACMA, GS, VBA, VBB, T4, GL, Sprint, Super, 200 Rally 2°, PX80-200, PE, Lusso, Cosa, T5
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54,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,13 kg
DISPONIBLE
25,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
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14,97 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
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Poids d’expédition: 0,10 kg
L'allumage se compose d'un stator à bobines (plaque de base) et d'un rotor de générateur à aimants. Le mouvement de rotation du rotor autour du stator crée une tension alternative. Pour garantir le fonctionnement du moteur, le générateur d'impulsions de démarrage (générateur d'impulsions d'allumage) garantit le bon calage de l'allumage. Le remplacement de pièces individuelles de l'alternateur n'est recommandé que pour les tournevis expérimentés. Nous recommandons des groupes électrogènes ou un atelier à tout le monde.
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83,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,84 kg
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43,35 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
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13,78 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Broche interrupteur SIP pour Vespa 50 S, SR, 90, R, SS, 125 VMA, PV1°, VM, VN, VU, ACMA, VNA, VNB, GT, GTR 1°, Super, 150 VL, VB, GS, VBA, VBB, VGL1, GL, Sprint, V1°, Super 1°, 160 GS 2°, 180 Rally, SS
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5,27 EUR*
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5,88 EUR*
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1,43 EUR*
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25,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
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4,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Excentrique interrupteur SIP pour Vespa 90, 125 VMA1, VM, VN, VU, ACMA, VNA, VNB1-6T 2°, GT, GTR1°, Super, 150 VL, VB, GS, VBA, VBB1-2T 2°, VGL1, GL, Sprint, V1°160 GS VSB1T -> 56148
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6,22 EUR*
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Poids d’expédition: 2,40 kg
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58,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,77 kg
Les boîtiers d'allumage CDI sont disponibles avec ou sans limitation de vitesse. Si vous souhaitez régler votre moteur, vous devriez obtenir au préalable une unité d'allumage détrottée. Lors du remplacement du CDI, assurez-vous que l'option de connexion et le type de tension de la pièce de rechange correspondent au véhicule. Le type de tension AC est marqué avec AC, DC avec DC.
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5,84 EUR*
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