Note : Conformément au règlement (UE) 2019/1148 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2019 concernant la commercialisation et l'utilisation des précurseurs d'explosifs, nous ne sommes plus autorisés à fournir des batteries avec un emballage acide séparé aux consommateurs privés à partir du 1er février 2020. Toutefois, ces piles peuvent encore être délivrées remplies aux consommateurs privés par un détaillant spécialisé local. Veuillez contacter l'un de nos revendeurs spécialisés ou un atelier de motos affilié, ils peuvent vous procurer la batterie.
EN STOCK
4,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
PAS DE STOCK
30,00 EUR*
Poids d’expédition: 5,00 kg
EN STOCK
4,79 EUR*
Prix de base: 3,19 EUR / 100ml Poids d’expédition: 0,15 kg
EN STOCK
7,73 EUR*
Prix de base: 19,33 EUR / Liter Poids d’expédition: 0,37 kg
EN STOCK
12,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Le régulateur (également appelé redresseur) transforme la tension alternative générée dans l'alternateur en la tension continue requise. Il est exposé à des températures élevées et se brise souvent. Un redresseur défectueux est visible en raison des phares clignotants, des ampoules qui brûlent fréquemment et d'une batterie constamment vide. Le contrôleur peut être facilement remplacé. Dès que les pièces du panneau sont en panne, la devise est: plug and play
PAS DE STOCK
45,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
EN STOCK
2,52 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Redresseur SIP Performance by VAPE pour allumage SIP Performance pour Vespa 50-125, PV, ET3, PK50-125, S, 125 V15-33, VM, VN, VNA, VNB, GT, GTR, Super, TS, 150 VL, VB, ACMA, GS, VBA, VBB, T4, GL, Sprint, Super, 200 Rally 2°, PX80-200, PE, Lusso, Cosa, T5
PAS DE STOCK
54,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,13 kg
EN STOCK
16,39 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
EN STOCK
67,23 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
DISPONIBLE
14,97 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
EN STOCK
23,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
EN STOCK
19,50 EUR*
Poids d’expédition: 0,30 kg
L'allumage se compose d'un stator à bobines (plaque de base) et d'un rotor de générateur à aimants. Le mouvement de rotation du rotor autour du stator crée une tension alternative. Pour garantir le fonctionnement du moteur, le générateur d'impulsions de démarrage (générateur d'impulsions d'allumage) garantit le bon calage de l'allumage. Le remplacement de pièces individuelles de l'alternateur n'est recommandé que pour les tournevis expérimentés. Nous recommandons des groupes électrogènes ou un atelier à tout le monde.
EN STOCK
31,51 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
EN STOCK
40,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
EN STOCK
43,28 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
DISPONIBLE
45,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
DISPONIBLE
45,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
DISPONIBLE
43,35 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
DISPONIBLE
43,35 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
PAS DE STOCK
13,78 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Broche interrupteur SIP pour Vespa 50 S, SR, 90, R, SS, 125 VMA, PV1°, VM, VN, VU, ACMA, VNA, VNB, GT, GTR 1°, Super, 150 VL, VB, GS, VBA, VBB, VGL1, GL, Sprint, V1°, Super 1°, 160 GS 2°, 180 Rally, SS
DISPONIBLE
5,27 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
EN STOCK
1,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
PAS DE STOCK
5,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
4,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
2,27 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
PAS DE STOCK
13,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
EN STOCK
2,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
PAS DE STOCK
8,49 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
|