La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
DISPONIBLE
244,96 EUR*
Poids d’expédition: 1,35 kg
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
47,98 EUR*
Poids d’expédition: 1,13 kg
PAS DE STOCK
173,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,63 kg
EN STOCK
115,63 EUR*
Poids d’expédition: 1,04 kg
EN STOCK
62,86 EUR*
Poids d’expédition: 1,24 kg
EN STOCK
75,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,30 kg
PAS DE STOCK
74,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,23 kg
EN STOCK
69,33 EUR*
Poids d’expédition: 1,27 kg
EN STOCK
145,63 EUR*
Poids d’expédition: 2,33 kg
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
EN STOCK
35,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,52 kg
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix de base: 18,49 EUR / 100g Poids d’expédition: 0,10 kg
|