Nous avons des systèmes d'échappement de course de différents fabricants dans notre gamme. La marque E remplace l'ABE sous forme papier (weitere Informationen hier). A la livraison, les performances des systèmes avec une marque E correspondent aux performances du système d'échappement standard. L'échappement doit être étranglé pour être utilisé sur le circuit. Après le déterrage, le variateur, l'embrayage et le carburateur doivent être réajustés. De plus amples informations sur les courses de scooter en général, les dates, les pistes de course et les classes de course peuvent être trouvées, par exemple. Les clubs de course sont également organisés dans l'ADAC ou DMV sur www.europeanscootertrophy.de. Remarques: Les systèmes d'échappement soudés à la main ou les versions en acier sont souvent uniquement fournis avec une laque de protection, ce qui empêche l'échappement de rouiller pendant le stockage. Ce vernis n'est pas résistant à la température et se dissout complètement. L'aspect racial des systèmes d'échappement en acier soudés à la main ne peut être maintenu que par un entretien et un huilage permanents. Pour les véhicules utilisés toute l'année, nous recommandons des systèmes d'échappement chromés ou en acier inoxydable. Bien que ceux-ci nécessitent également un entretien régulier (la rouille éclair des sels est possible), l'effort est nettement inférieur. |