Vespa Modern LXV 150 2V 07-08 E2 [ZAPM448F] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 4 heures 5 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Arreche
  • Artein
  • Buzzetti
  • CIF
  • DMP
  • Dellorto
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • Hiflofiltro
  • Malossi
  • Nachi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • Presto
  • RMS
  • SIP Performance
  • SIP Series Pordoi
  • SIP Spareparts
  • SIP Style
  • SKF
  • Schmitt
  • Silverline
  • TUNR
  • Top Performances
  • Top Racing
  • Vespa
  • Voca Racing
  • Vparts
  • Xtreme
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Arbres à cames
  • Carburateurs Racing
  • Carburateurs de rechange
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à air Racing
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
  • Robinet d'essence et durite
  • Roulements de vilebrequin
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre EVOK 150ccm 62,3mm pour Piaggio Liberty, Fly, Skipper, Vespa ET4, LX, S, X8
EVOK
EN STOCK
631,93 EUR*
Poids d’expédition: 1,91 kg
 
 
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Aluminium Sport 187ccm 70mm pour Piaggio Leader 125ccm 4T 2V
Malossi
EN STOCK
328,66 EUR*
Poids d’expédition: 2,76 kg
 
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Circlips d'axe de piston Naraku 15mm pour GY6, MBK, Yamaha
Naraku
EN STOCK
1,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Circlips d'axe de piston OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 125-250
Piaggio
  DISPONIBLE
0,90 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Circlips d'axe de piston Polini 16mm
Polini
EN STOCK
1,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Culasse avec soupapes pour Piaggio Leader, Derbi Boulevard, Vespa ET4, ​LX, ​LXV, ​S 4T AC 125, ​150ccm
Diverse / Import
EN STOCK
105,26 EUR*
Poids d’expédition: 2,00 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M6
Naraku
PAS DE STOCK
3,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Écrou de culasse Naraku jeu de 4 - M7
Naraku
PAS DE STOCK
3,28 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Écrou de culasse en cuivre OEM 7mm
Piaggio
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
écrou de culasse M7 - 4 pièces
Diverse / Import
EN STOCK
2,10 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
chaîne de distribution rail OEM côté tendeur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
  DISPONIBLE
5,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Boîte d'assortiment de clavettes 80-pièces
Diverse / Import
PAS DE STOCK
13,78 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Vilebrequin OEM pour Piaggio, Vespa 125-150ccm 4 temps LC
Piaggio
EN STOCK
208,40 EUR*
Poids d’expédition: 2,90 kg
Vilebrequin Top Racing HQ haute qualité pour Piaggio 125cc, 150cc 4T
Top Racing
PAS DE STOCK
175,21 EUR*
Poids d’expédition: 3,16 kg
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
Cold shock spray Presto 400ml
Presto
PAS DE STOCK
7,14 EUR*
Prix ​​de base: 17,86 EUR / Liter
Poids d’expédition: 0,31 kg
Roulements à billes SKF 6204 20x47x14 Cage métallique -C4-
SKF
EN STOCK
9,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,11 kg
 
Avec une longue durée de vie, la corrosion peut se produire dans le carburateur, en particulier les buses en cuivre fixent le vert-de-gris. Souvent, tout ce qui est nécessaire est un nettoyage ou un changement de carburateur qui prend du temps. Il convient de noter que la largeur de connexion du collecteur d'admission et du filtre à air, ainsi que le diamètre de la buse principale, conviennent au type de véhicule.
Carburateur Naraku 30mm (commandé par une soupape à clapet) pour Piaggio 125-250ccm
Naraku
EN STOCK
79,77 EUR*
Poids d’expédition: 0,79 kg
 
Si vous voulez plus de puissance, un carburateur de réglage est le bon choix. Avec une section transversale de passage plus grande, cela garantit que plus de mélange de carburant peut s'écouler dans le cylindre en même temps. Dans le cas d'un cylindre accordé, l'installation d'un carburateur de réglage est absolument nécessaire, car c'est le seul moyen d'enrichir suffisamment l'air en essence et d'assurer le refroidissement et la lubrification internes du cylindre avec les moteurs 2 temps.
Carburateur Naraku 30mm Racing pour Maxi Scooter 125-300cc
Naraku
EN STOCK
163,11 EUR*
Poids d’expédition: 0,80 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 24mm
Naraku
EN STOCK
50,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,55 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 28mm
Naraku
PAS DE STOCK
54,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,53 kg
Carburateur Naraku Racing V.2 30mm
Naraku
EN STOCK
57,98 EUR*
Poids d’expédition: 0,53 kg
Carburateur Naraku Tuning 30mm (commandé par soupape à clapet) pour Maxi-Scooters
Naraku
EN STOCK
89,08 EUR*
Poids d’expédition: 0,86 kg
Carburateur Polini à glissière plate Racing 28mm
Polini
EN STOCK
95,38 EUR*
Poids d’expédition: 0,51 kg
Carburateur Polini à glissière plate Racing 30mm
Polini
EN STOCK
93,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,47 kg
Carburateur Polini à glissière plate Racing 34mm
Polini
EN STOCK
145,38 EUR*
Poids d’expédition: 0,81 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port