Vespa Modern Primavera 125 ie 3V ABS 13-17 E2 [RP8M82821/ 82310/ 82122/ 82100] - Pièces détachées et accessoires
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Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie OEM pour Vespa Primavera, Sprint, Liberty iGet 125 3V
Piaggio
EN STOCK
30,80 EUR*
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Poids d’expédition: 0,16 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Vespa, Piaggio 125i, 150i 3V
Malossi
EN STOCK
102,35 EUR*
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Poids d’expédition: 1,11 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variomatic OEM original variomatic 20x15 - 19,00g - 1 pièce
Piaggio
EN STOCK
3,41 EUR*
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Poids d’expédition: 0,02 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Clavette d'embrayage 15,3x6,45x4mm pour moteurs Piaggio
RMS
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1,26 EUR*
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Poids d’expédition: 0,01 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
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16,21 EUR*
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Ressort d'embrayage Polini Sport pour Piaggio, Vespa
Polini
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12,36 EUR*
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Poids d’expédition: 0,05 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
EN STOCK
7,59 EUR*
Article universel
Prix ​​de base: 18,97 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
Écrou d'embrayage M28x1 (clé 34mm) pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
OEM Standard
PAS DE STOCK
2,39 EUR*
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La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Polini +10% pour Vespa Primavera 125ie 4T 3V
Polini
EN STOCK
14,08 EUR*
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Poids d’expédition: 0,12 kg
Ressort de poussé Polini +14% pour Vespa Primavera 125ie 4T 3V
Polini
EN STOCK
13,65 EUR*
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Poids d’expédition: 0,14 kg
 
Si les dents des arbres de transmission sont usées, des pièces de rechange sont nécessaires. De plus, après avoir installé un cylindre de réglage haute performance, il est souvent nécessaire de changer le rapport de transmission afin d'atteindre la vitesse de pointe la plus élevée possible. Pour ce faire, changez les engrenages primaire et secondaire ou l'arbre d'entrée de transmission et l'arbre de sortie de transmission. Les sociétés Malossi et TopRacing ont la bonne pièce dans leur gamme pour chaque besoin.
Circlip interne D27 (27x25x1,20)
OEM Standard
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0,85 EUR*
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Transmission secondaire Malossi HTQ 15/41 pour les moteurs Piaggio Leader
Malossi
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75,06 EUR*
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