JMStar - un outil polyvalent en expansion

JMStar, ou son nom complet actuel de société est
Zhejiang Shenke Jmstar Motorcycle Company, Ldt., a été fondée en 2000 sous le nom de "Shanghai Shenke Motorcycle Co., Ltd". Le changement d'emplacement au Zhejiang en 2008 a également entraîné le changement de nom. Mais le constructeur JMStar, mieux connu dans le pays d'origine sous le nom court SHENKE, ne bouge pas pour la première fois: les scooters, quads et autres véhicules de la société ont d'abord été produits à Chongquing. Au cours de la mondialisation, l'entreprise avait besoin d'un emplacement économiquement plus favorable avec de bonnes infrastructures (l'aéroport de Shanghai Pu Dong, l'aéroport de Shanghai Hongqiao et le port maritime de Shanghai facilitent et accélèrent le transport international des produits). En 2005, JMStar a déménagé ses installations de production à Shanghai, où se trouvait alors le siège social de la société.
JMStar est un autre fabricant issu du grand cercle des fabricants chinois de scooters. Avec 300 000 véhicules par an et un niveau tout aussi élevé de ventes de moteurs, JMStar a également pénétré dans les pays européens grâce à des ventes de marques privées. JMStar est également familier avec les scooters, les quads, les ATV, les karts à pédales et les véhicules utilitaires et les pièces de rechange correspondantes, et exporte une part importante de ses véhicules. Dans la nouvelle usine de Sanmen Zhejiang, un incroyable 1.000.000 m² d'espace total est disponible dans les différents halls de production (tels que pour les moteurs, les châssis, même les batteries propres), les entrepôts et les points de transbordement. L'entreprise emploie plus de 1 500 personnes, dont plus de 60% ont obtenu un diplôme universitaire dans un collège technique.

Aligné sur l'inspection de qualité régulière et la standardisation de haute qualité des produits, JMStar maintient deux lignes d'assemblage, deux lignes d'inspection, deux lignes d'assemblage de moteurs et deux systèmes de peinture, qui répondent tous à une norme internationale. «Développer le meilleur ATV chinois» est l'accent du constructeur. JMstar est une marque en pleine croissance, qui, entre autres facteurs, est également due à la persévérance, à l'engagement à long terme et aux idées innovantes de l'entreprise.
Les modèles JMSTAR
Les
Accipiter 50,
Eagle 50,
Falcon 50 et
Z-Bike 50 sont désormais connus en Allemagne exclusivement sur la base d'un moteur 4 temps 50QT (en conséquence, tous les modèles portent la désignation JSD50QT). De plus, les B 09 50, Breeze 50 et Zeus 50 sont parfois utilisés sur les routes allemandes. Quiconque est convaincu de JMStar en tant que marque et recherche un véhicule légèrement plus grand devrait prendre l'Eagle 150 4T. Les pièces de rechange pour tous les modèles sont disponibles auprès de revendeurs spécialisés bien approvisionnés.