Kymco - "Mieux que le meilleur"
Kymco en tant qu'abréviation de "Kwang Yang Motor Corporation" est le fabricant taïwanais le plus connu de scooters 50 à 500 cm3. En plus des motos et des cyclomoteurs de 50 à 250 cm3, des quads et ATV avec une utilisation comme véhicules utilitaires sont principalement produits. Il est remarquable que Kymco produise également des moteurs pour les constructeurs allemands, par exemple le monocylindre de 450 cm3 pour les BMW «G 450 X». L'entreprise emploie plus de 4000 personnes.Portefeuille d'un géant
"Mieux que le meilleur" est la devise de la société taïwanaise, connue dans le monde entier comme producteur d'excellents scooters, motos, ATV et UXV. Le service client après-vente a également raison. Kymco peut se vanter d'avoir des produits de haute qualité, des stratégies de développement modernes et des utilisateurs finaux satisfaits. Un scooter Kymco est non seulement synonyme de sécurité, mais aussi de force et de dynamisme - tout conducteur de scooter passionné le sait. Kymco ne repose en aucun cas sur le trône de son empire de scooters, mais poursuit constamment de nouveaux objectifs. En fin de compte, l'entreprise se surpasse parfois même et devient en fait «meilleure que meilleure». En tant que fournisseur mondial, Kymco a un œil sur le marché international et voit les besoins d'un large éventail de clients. Surtout depuis 2001, le fabricant de scooters consacre une part non négligeable de ses bénéfices à la recherche et au développement de produits encore plus performants et durables, censés assurer un plaisir de conduire sans partage. Si Kymco veut éviter quelque chose, ce sont les motards mécontents. Après tout, les entrepreneurs savent que c'est plus que des chiffres de vente. De cette manière, les producteurs taïwanais expriment qu'ils servent une attitude envers la vie.L'histoire de Kymco

Des chefs d'État d'une grande variété de pays ont également rendu hommage au géant taïwanais, qui a depuis étendu ses bureaux de vente à travers le monde. Si vous regardez le succès du fabricant de scooters, la raison est rapidement claire. Par exemple, en 2009, le Kymco G5 125/150 / RACING 125/150 a reçu du ministère de l'environnement de Taiwan le prix de "Taiwan Excellence Silver Award". La même année, la coopération avec le japonais Kawasaki s'est considérablement intensifiée et, en août, la relation de coopération a été établie sous le nom de «Changzhou Kawasaki and Kwang Yang Engine Co., Ltd. Incorporated ». Lorsque les meilleures entreprises travaillent ensemble, cela promet des innovations intéressantes. En 2011, le Kymco Racing 125 Fi a remporté le Moto-Champ Cup au Japon et en 2013 le Klever Mobility a remporté le "Red Dot Design Award". Ces trois exemples montrent clairement que Kymco ne peut pas être dupé en termes d'environnement, de design et de technologie.
Recherche, développement et contrôle qualité

Kymco - des modèles de scooters au caractère incontournable
L'énorme gamme de produits du fabricant a contribué à la popularité des scooters Kymco en Allemagne. Il existe une énorme variété dans la gamme des 50 cm3. Un exemple du nom "Kymco" est la vaste série de modèles tels que AGILITY, y compris par ex. Agility 50, Agility 50 Basic, Agility 50 City et Agility 50 RS ou les grands frères Agility 125 ou Agility 125 City, ou les séries de modèles DINK / GRAND DINK, dans lesquelles, par exemple, les Grand Dink 50, Grand Dink 125 ou Grand Dink 250 doivent se trouver. Les Yager 50 et Super 9 AC 50 sont également représentés en grand nombre, suivis des Curio CX, DJ 50, Fever 50, Filly 50 (comme base de nombreuses marques chinoises telles que Baotian, Benzhou, Jinlun ou Quingqi), KB 50, Vitality 50 , ou YUP 50. Surtout, les modèles 125cc sont proposés sur le marché allemand en tant que variante de moto légère de Kymco. Ces modèles sont également spécialement adaptés aux idées européennes de formes et de design.
Kymco Scooter tuning et sport
En plus de véhicules 2 temps et 4 temps très solides avec une excellente aptitude à un usage quotidien et un design attrayant, Kymco propose également des scooters déjà plus axés sur la course en première monte. Le fait que le constructeur soit compétitif a été démontré, entre autres, par la victoire au Japon en 2011 (MCC, 125cc). Même dans les courses d'endurance comme la course annuelle de 24 heures, un Kymco (le Super 9 LC 50) a été une fois victorieux et plusieurs fois placé dans les trois premiers. Il n'est donc pas surprenant que, en particulier pour les jeunes clients sportifs, on puisse trouver des modèles qui, avec leur équipement de série, sans modifications supplémentaires ni réglages supplémentaires, répondent aux nombreuses demandes de leurs conducteurs. En plus du Super 9 LC 50, les Kymco Super 8 50 et Super 8 125 avec des spécifications spéciales telles que des suspensions adaptées et des freins à disque avant et arrière, un design sportif et d'autres raffinements techniques, qui font également du constructeur taïwanais une belle apparence sur les circuits du sport automobile.Mais les modèles Agility ou Dink peuvent également être facilement mis à niveau. En plus des amortisseurs impeccables de Racing Bros ou de Betor Sport Gas et RDR Racing de 3X Bike Equipment, le Malossi RS24 Racing, qui par ex. s'adapte à de nombreux modèles d'agilité, un vrai régal pour le châssis. Un son de course exceptionnel et une augmentation des performances convaincante apportent les systèmes d'échappement de Turbo Kit, Tecnigas et Naraku. Quiconque apprécie les qualités de son scooter Kymco et n'a besoin que d'un petit peu plus trouvera une opportunité d'investissement raisonnable dans les kits cylindres et les carburateurs, qu'Airsal, Arreche, Malossi, Vicma et Naraku proposent pour de nombreux modèles Kymco.