Notre option de retour volontaire pour les partenaires détaillants
L'achat de B2B en tant que client commercial n'est pas affecté par le droit légal de rétractation pour les consommateurs privés. Néanmoins, nous accordons à nos partenaires détaillants une option de retour volontaire pour les articles qui ne sont pas nécessaires. Les défauts légaux et les réclamations de garantie réglementés dans nos CGV sont indépendants de cela.Nous facturons des frais de re-stockage de 20% de la valeur des marchandises pour ce service. Afin de pouvoir utiliser notre retour volontaire, veuillez noter les conditions de retour suivantes::
- Retour des articles uniquement dans les 30 jours suivant la réception
- L'emballage de l'article doit être intact avec l'autocollant de code-barres d'origine
- Les produits doivent être neufs et inutilisés, les articles avec des signes d'assemblage sont rejetés
- Les CDI / ECU, le régulateur et la bobine d'allumage sont exclus de ce retour
- Le retour est joint à notre formulaire de retour ou à une copie de la commande avec des informations similaires au formulaire.
Nous vous fournirons une étiquette de retour DHL pour les retours en Allemagne. Celui-ci peut être appelé dans l'historique des commandes sous 30 jours. Nous facturons un taux forfaitaire de 4,99 plus TVA.
Bien sûr, vous pouvez également affranchir votre retour vous-même.
Remarque: En cas de réclamation ou de réclamation au titre de la garantie, nous assumons les frais de retour.