Boîte de vitesses Racing complète de Top Racing, made by Jasil convenant aux Minarelli AM6 de 1ère & 2ème génération de moteurs
. La transmission modifiée, allongée et renforcée est optimale pour les moteurs tunés et résiste à un couple nettement plus élevé.
Rapport de transmission:
1ère vitesse 36/14 (OEM 36/12) +14,3% plus longue que l'originale
2ème vitesse 30/16 (OEM 33/16) +9,1% plus longue que l'original
3ème vitesse 29/19 (OEM 29/19) +0,0% comme l'original
4e vitesse 27/20 (OEM 27/22) -10,0% plus courte que l'original
5e vitesse 26/21 (OEM 25/24) -18,9% plus courte que l'original
6e vitesse 25/22 (OEM 24/25) -18,4% plus courte que l'original
Convient également pour :
. La transmission modifiée, allongée et renforcée est optimale pour les moteurs tunés et résiste à un couple nettement plus élevé.
Rapport de transmission:
Convient également pour :
- APRILIA - MX 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- APRILIA - RS 50cc LC 2T (minarelli AM3>6)
- APRILIA - Tuono 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- BETA - Enduro RR Racing 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- FANTIC - Caballero 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- HM - Cre Derapage 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- HM - Derapage RR 11 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- HUSQVARNA - CH Racing 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- KEEWAY - TX EN 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- KEEWAY - TX SM 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- MALAGUTI - XSM 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- MALAGUTI - XTM 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- MBK - X-LIMIT 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- MBK - X-POWER 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- PEUGEOT - XPS 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- PEUGEOT - XR6 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- PEUGEOT - XR7 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- SHERCO - HRD 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- YAMAHA - DT 50 X euro 2 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- YAMAHA - DTR 50 R euro 2 50cc LC 2T (minarelli AM6)
- YAMAHA - TZR 50cc LC 2T (minarelli AM6)