Yamaha X-Max 125i 09-12 SE541 - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 3 heures 44 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Dayco
  • Diverse / Import
  • J. Costa
  • Malossi
  • Mitsuboshi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Polini
  • Vparts
  • Yasuni
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco Power Plus pour Yamaha X-Max 125, X-City 125
Dayco
EN STOCK
33,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
Courroie Malossi MHR X K Belt pour Yamaha X-Max, MBK Skycruiser
Malossi
EN STOCK
60,92 EUR*
Poids d’expédition: 1,01 kg
Courroie Mitsuboshi pour Yamaha X-Max 125, X-City 125
Mitsuboshi
EN STOCK
55,46 EUR*
Poids d’expédition: 0,57 kg
Courroie Polini Aramid Maxi Belt pour MBK Cityliner, Skycruiser 125 4V, Yamaha X-City, X-Max 125 4V
Polini
EN STOCK
49,41 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
 
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Joue fixe de variateur Malossi MHR Ventilvar 2000 pour Yamaha MBK
Malossi
EN STOCK
37,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,23 kg
Joue fixe de variateur Polini Air Speed pour Yamaha Majesty 125 4T
Polini
  DISPONIBLE
31,51 EUR*
Poids d’expédition: 0,23 kg
Joue fixe de variateur pour Malaguti Madison, Benelli, Italjet, MBK, Yamaha
101 Octane
EN STOCK
12,52 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
Patins Malossi noir Multivar 2000 - 3 pièces
Malossi
PAS DE STOCK
6,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Variateur J.Costa PRO pour MBK Cityliner, Yamaha X-Max 125cc
J. Costa
EN STOCK
160,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,14 kg
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha, MBK 125ccm-180ccm 4T
Malossi
EN STOCK
112,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,08 kg
Variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Yamaha X-Max 125 4V Euro3, Euro4, MBK Cityliner 125 Euro3 et Euro4
Polini
EN STOCK
103,78 EUR*
Poids d’expédition: 1,22 kg
Variateur Yasuni Axial pour Yamaha X-Max 125
Yasuni
EN STOCK
135,71 EUR*
Poids d’expédition: 1,12 kg
Variateur avec joue fixe pour Yamaha X-Max, Majesty, Teos, Maxter MBK Skyliner, Doodo 125cc
101 Octane
EN STOCK
41,01 EUR*
Poids d’expédition: 0,90 kg
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
Poids variateur Polini 20x14,5mm - 11,9g
Polini
PAS DE STOCK
13,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch 128mm pour Yamaha, MBK 125, 180ccm 4 temps
Malossi
EN STOCK
117,31 EUR*
Poids d’expédition: 1,27 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Piaggio, Vespa, Kymco Maxi-Scooter
Malossi
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Racing pour Suzuki, Yamaha Maxi Scooter
Malossi
EN STOCK
17,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage Malossi Maxi Clutch Bell 135mm pour Aprilia, MBK, Yamaha, Benelli
Malossi
EN STOCK
57,40 EUR*
Poids d’expédition: 1,23 kg
 
 
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Malossi jaune K4,5 / L120mm pour Benelli, Italjet, MBK, Yamaha 125, 150ccm
Malossi
PAS DE STOCK
10,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
 
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port