Le câble d'accélérateur est fixé à la poignée d'accélérateur et transfère le câble à partir de là vers la glissière du carburateur ou vers le papillon des gaz. La raison d'un câble d'accélérateur fissuré est généralement la corrosion. Sans câble Bowden à gaz, il n'y a pas de cyclomoteur ou de scooter - des changements rapides sont donc indispensables. Lors du changement, faites particulièrement attention aux dimensions de la pièce d'origine. Un huilage occasionnel avec une huile pénétrante prolonge la durée de vie des câbles d'accélérateur. Attention: Il existe des câbles d'accélérateur sans entretien avec une gaine coulissante en PTFE. Ceux-ci ne doivent pas être huilés.
Les poignées sont l'un des types légaux d'accord optique les moins chers. Les sociétés ProGrip et TNT-TUNING proposent des grips en caoutchouc aux couleurs vert, jaune, bleu, rouge, rose, mais aussi classiques (blanc, noir, gris). Et pour tous ceux qui ne changent leurs poignées en caoutchouc que parce que les anciennes sont usées, il existe des poignées de rechange bon marché qui ne sont en aucun cas inférieures aux pièces d'origine. Même ceux qui veulent passer du gaz du pouce au gaz rotatif peuvent obtenir le bon accélérateur ici.
Les leviers de frein cassés ou usés doivent être remplacés. En plus des leviers de rechange peu coûteux, il existe également des produits élégants pour le réglage optique d'un véhicule.
Les rétroviseurs sont prescrits dans le code de la route. Si un miroir se casse, il existe des répliques identiques et peu coûteuses, mais aussi des pièces détachées d'origine. Afin d'assurer un échange sans problème, le numéro OEM. Vérifier (fabricant d'équipement d'origine). Vous pouvez trouver les pinces de guidon de rétroviseur assorties dans notre gamme.
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