Aprilia RS 125 2T 99-05 [ZD4SF0/ SFA/ SFF/ SFG/ MPB] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • Italkit
  • OEM Standard
  • Polini
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Joints
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Roulements de vilebrequin
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre Italkit 125cc 54mm pour Aprilia RS 125 2T LC 1998- (122 moteur ROTAX)
Italkit
EN STOCK
412,18 EUR*
Poids d’expédition: 1,73 kg
 
 
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Italkit 125cc 54mm pour Aprilia RS 125 2T LC 1998- (122 moteur ROTAX)
Italkit
EN STOCK
412,18 EUR*
Poids d’expédition: 1,73 kg
Kit cylindre Polini Aluminium Racing 154ccm 60mm pour moteur Rotax 122, 123
Polini
EN STOCK
618,07 EUR*
Poids d’expédition: 1,42 kg
Kit de joints de cylindre Italkit pour Aprilia RS 125 2T LC (122, 123 moteur ROTAX)
Italkit
EN STOCK
26,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Soupape d'échappement / commande d'échappement / tiroir d'échappement Italkit pour Aprilia RS 125 2T LC (122, 123 moteur ROTAX)
Italkit
EN STOCK
111,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Vilebrequin pour Aprilia RS, SX, RX, MX, AF1 Futura, Pegaso 125 (Rotax 122)
OEM Standard
PAS DE STOCK
209,24 EUR*
Poids d’expédition: 2,90 kg
 
 
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
Jeu de roulements moteur y compris bagues d'étanchéité pour ROTAX Type 122 1998- 2T LC
OEM Standard
EN STOCK
50,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,99 kg
Jeu de roulements moteur y compris bagues d'étanchéité pour ROTAX type 123 -1997 2T LC
OEM Standard
EN STOCK
45,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,95 kg
Roulements de vilebrequin avec joints spi pour Rotax 122, 123
OEM Standard
EN STOCK
30,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,41 kg
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Kit admission clapet et pipe d'admission Italkit 40mm bride enfichable pour Aprilia RS 125 2T LC (122, 123 moteur ROTAX)
Italkit
EN STOCK
113,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,33 kg
 
 
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Couvercle de carburateur en plastique avec vis, guidage à 90° pour carburateur Dellorto PHBG
OEM Standard
EN STOCK
14,62 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Kit de joints de cylindre Italkit pour Aprilia RS 125 2T LC (122, 123 moteur ROTAX)
Italkit
EN STOCK
26,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
 
 
Tout ce qui doit être changé, nettoyé ou entretenu dans le compartiment moteur: vous ne pouvez pas vous passer d'accessoires. Les colliers de serrage, les goujons et les écrous à bride sont les éléments qui maintiennent le moteur ensemble à l'intérieur. Ces pièces sont exposées à des charges thermiques élevées et se trouvent souvent dans la zone des projections d'eau. Il est donc intéressant de vérifier ces pièces avec d'autres conversions en même temps.
Jeu de roulements moteur y compris bagues d'étanchéité pour ROTAX Type 122 1998- 2T LC
OEM Standard
EN STOCK
50,00 EUR*
Poids d’expédition: 0,99 kg
Jeu de roulements moteur y compris bagues d'étanchéité pour ROTAX type 123 -1997 2T LC
OEM Standard
EN STOCK
45,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,95 kg
Raccordement du réservoir d'huile OEM pour Generic Trigger, Aprilia RX 50, MX 50
OEM Standard
EN STOCK
3,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port