Axe de roue avant Ø=20mm -BGM ORIGINAL- Vespa PX (depuis 1982), T5 125cc, Cosa, PK
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Axe de roue avant Ø=20mm -BGM ORIGINAL- Vespa PX (depuis 1982), T5 125cc, Cosa, PK

Réf.:
51648
23,45 EUR
Prix inclus 0% TVA, hors frais de port
Poids d’expédition: 0,43 kg

Axe de roue de haute qualité, absolument fidèle à la taille* par rapport à de nombreux autres axes proposés sur le marché. Avec l`essieu proposé ici, la roue est à nouveau parfaitement guidée. Les surfaces d`appui sont durcies comme à l`origine, une longue durée de vie est donc garantie.

CHARGE
UNIQUE
La roue avant de la Vespa suspendue d`un côté provoque une répartition asymétrique de la force sur le roulement de la roue avant dans le tambour de frein. Cela signifie que le roulement à aiguilles du tambour de frein, qui est plus éloigné du centre de la roue, est soumis à une charge plus importante que le roulement à billes relativement central. Si le roulement est défectueux, il en résulte un comportement de conduite très indifférencié.

Vérification du
roulement Le roulement peut être vérifié en inclinant simplement la roue avant non chargée d`avant en arrière et en avant. Si la roue a du jeu, les deux roulements du tambour de frein doivent être remplacés dans tous les cas. Cela peut se faire sans problème dans notre propre atelier/garage avec le jeu de roulements et les outils que nous proposons.

CONTRÔLE DE L`AX
E
DE ROUE Si le roulement à aiguilles est directement sur la surface de l`axe de la roue avant, il faut également le contrôler. Souvent, si par exemple il n`est pas regraissé régulièrement (environ tous les 4000 km), l`essieu s`est écrasé sur la surface d`appui. Cela signifie que la roue aurait à nouveau du jeu même avec de nouveaux roulements, ce qui ne sera pas le cas lors du prochain contrôle du TÜV. Heureusement, vous n`avez pas besoin d`une nouvelle fourche si l`axe de la roue avant est défectueux. Il est très facile de l`extraire et d`en insérer un nouveau.

CHANGEMENT DE L`AX
E
DE LA ROUE AVANT Une presse hydraulique est avantageuse à cet effet, ce dont dispose presque chaque entreprise ou atelier de métallurgie. L`axe de la roue avant est simplement poussé hors de la fourche par le côté long. Le couple de décollement est rarement supérieur à 4 tonnes. Le nouvel axe peut être simplement enfoncé à nouveau avec le côté long en premier, aucune orientation ou alignement n`est nécessaire (sauf bien sûr qu`il est inséré directement dans le trou pour éviter de basculer pendant le processus de pressage).

UPGRADE
Un conseil pour améliorer le roulement de la roue avant est notre kit de conversion pour les roulements extra larges. La surface d`appui considérablement accrue augmente énormément la durabilité.
Disponible sous le numéro d`article 3331069 (voir aussi l`onglet "Accessoires")

*De nombreuses répliques d`essieux ont le problème que le diamètre à la surface de roulement est trop petit. Un changement de l`axe de la roue n`éliminerait donc pas un trop grand jeu dans le roulement.

(US19320)


AI-translation

Réf.:
51648
EAN/UPC:
4251389129196
Disponibilité:
Non disponible
Fabricant:
BGM ORIGINAL
Poids d’expédition:
0,43 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port