Boite de vitesses (pignons y compris larbre principal) BGM PRO pour Vespa Smallframe, 4-vitesses- 58, 54, 50, 46 dents, pour Vespa PK S, PK XL1, PK XL2, ETS, V50 Special Elestart PV125 ET3
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Boite de vitesses (pignons y compris l'arbre principal) BGM PRO pour Vespa Smallframe, 4-vitesses- 58, 54, 50, 46 dents, pour Vespa PK S, PK XL1, PK XL2, ETS, V50 Special Elestart PV125 ET3

Réf.:
BGM0151
326,89 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 3,00 kg

Boite de vitesses BGM Pro 'made in Europe' pour Vespa Smallframe

Boite de vitesses entièrement montée et proprement espacée - prête à être installée.
Echelonnement des vitesses comme d'origine.
Possibilité d'un étagement plus court, plus sportif, par simple changement de l'arbre secondaire (voir accessoires).

Pour les sollicitations les plus élevées, les pignons de vitesse sont fabriqués en Europe en acier de cémentation NiCrMo fortement allié (14NiCrMo13).
Le matériau de base de haute qualité, usiné avec précision, est ensuite trempé chez Thyssenkrupp et est ainsi armé pour les plus hautes performances du moteur. Pour garantir précisément cela, les pignons BGM sont soumis à des séries de tests complexes.

Laboratoire de contrôle
Les tests de pulsation effectués dans un laboratoire de contrôle allemand, au cours desquels nous avons fait comparer les anciens pignons Piaggio très stables d'origine avec nos prototypes BGM, ont révélé une capacité de charge 50% plus élevée des pignons BGM. La trempe de surface définie avec précision à 58-60HRC rend en outre les pignons extrêmement résistants à l'usure. Meilleur que la marchandise Piaggio. Toujours une qualité élevée et constante. Pas de compromis.

Utilisation
Utilisable pour tous les types de sollicitation, que ce soit en Tourer ou en Racer.
Les gradations correspondent exactement aux pignons Piaggio d'origine. De plus, une quatrième vitesse plus courte est disponible. Les pignons peuvent être combinés avec tous les arbres secondaires disponibles dans le commerce qui sont également autorisés pour l'utilisation avec des pièces de boîte de vitesses de série.

TYPE DE BOÎTE 42
Les pignons BGM PRO correspondent au modèle le plus actuel tel que Piaggio l'a introduit à partir de 1976. Connue dans le langage courant sous le nom de boîte de vitesses PK, elle était déjà utilisée sur les modèles ET3 et les V50 spéciaux. Les pignons d'origine du nouveau type sont reconnaissables à la combinaison de chiffres et de lettres qui y est moulée. Les pignons du type PK commencent par '42' et se terminent par un '/s'.
Les pignons BGM PRO portent donc également le marquage '42'.

Adapté
Les pignons BGM Pro s'adaptent donc à tous les moteurs équipés de ce type de boîte de vitesses à la sortie de l'usine ou qui ont déjà été modifiés en conséquence. La conversion de moteurs/véhicules plus anciens (avant 1976) ne nécessite pas de nouvel arbre principal. Seuls les pignons et la griffe de commande de type PK (hauteur = 50 mm) sont nécessaires.
Conversion 3 vitesses
Même les moteurs à 3 vitesses peuvent être convertis sans problème en boîtes à 4 vitesses avec la griffe de commande appropriée (hauteur = 50 mm) et les pignons BGM Pro.
La boîte de vitesses autrichienne
Les cyclomoteurs autrichiens disposent d'une boîte secondaire plus longue.
Dans ce cas, il est possible de passer à la boîte de vitesses BGM Pro si l'arbre secondaire est également remplacé. Cette boîte de vitesses a également été utilisée sur des véhicules destinés à d'autres marchés (par ex. le Portugal).
Exceptions
Vespa V50 1°Série (V5A1T) avec moteur 1°Série (V5A1M jusqu'au numéro de moteur 92876) : Ces moteurs présentent un carter moteur plus étroit ainsi qu'un arbre principal plus étroit. Une conversion n'est pas possible ici.

FAZIT : Des composants de transmission très stables avec un excellent rapport qualité/prix




Réf.:
BGM0151
EAN/UPC:
4251389128120
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
3,00 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port