Derbi Paddock 50 AC - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • Artein
  • Malossi
  • NGK
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Polini
  • Vparts
  • Xtreme
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Culasse
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Mousse et boîte à air
  • Pipe d'admission et clapet
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Sport 70ccm pour moteur Derbi AC
Malossi
EN STOCK
128,24 EUR*
Poids d’expédition: 2,07 kg
 
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Bougie d'allumage NGK antiparasitage BR7HS
NGK
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Lamelles de clapet Malossi Carbon pour Kymco, SYM, Peugeot, Honda
Malossi
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Lamelles de clapet Polini Carbon pour Honda, Peugeot, Morini
Polini
EN STOCK
14,62 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
 
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Couvercle de carburateur en plastique avec vis, guidage à 90° pour carburateur Dellorto PHBG
OEM Standard
EN STOCK
14,62 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
Si le filtre à air est sale, il n'y aura pas assez d'air dans le carburateur. Les conséquences sont des performances réduites et une consommation de carburant accrue. Nous recommandons donc de changer le filtre à air tous les 4000 km.
Mousse de boite à air huilée pour Derbi Atlantis, Hunter, Paddock 50
Xtreme
EN STOCK
4,12 EUR*
Poids d’expédition: 0,56 kg
 
 
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Joint de culasse pour Morini AC
Naraku
EN STOCK
7,23 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Joints de cylindre (Top End) pour Derbi AC
Naraku
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Joints de cylindre 50ccm pour moteur Derbi AC
Artein
EN STOCK
4,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Joints de moteur pour Derbi AC
Naraku
EN STOCK
15,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,82 kg
 
 
Que le démarreur soit cassé ou que les dents soient usées, vous ne pouvez pas le réparer. Kickstarter est très bon marché et il n'est pas difficile de le remplacer.
 
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port